Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres
   
 Démoniste Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
mysticke
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 473

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 15:44 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Template Destruction

L'avis de Moonz
Voilà le template que je propose en destruction :

La typiquement j’ai préféré mettre 2 points dans suppression plutôt que dans suceur d’âme amélioré, après à vous de voir ce que vous préférez. Ce template apporte un gros apport dps et le gameplay n'a pas changé depuis la 3.0.

L'avis de Nymh
La destruction va bénéficier d'un changement très important du fonctionnement de Conflagration, ainsi que de nombreuses modifications rendant cette spécialisation beaucoup plus efficace qu'à l'heure actuelle et lui faisant bénéficier en plus d'une utilité de raid via l'intégration d'un effet de "Resplenish" sur Improved Soul Leech.
  • Conflagration est donc modifiée en profondeur : en effet, ses dégâts ne sont plus fixes, mais sont égaux à la somme de tous les tics du sort immolation, et ce même en lançant conflag à la fin d'une immolation. De plus, tout changement dans le template ou les glyphes affectant immolation (Fire and Brimstone, Aftermath...) affecte aussi conflagration. Concrètement, il n'est pas rare de voir des conflagrations entre 16 et 20K !
  • Improved Soul Leech fait bénéficier le raid d'un effet de Resplenish (tout comme le paladin vindicte, le prêtre ombre, le chasseur spé survie ...), un apport bienvenue en particulier en raid 10 joueurs. A noter que l'ancien effet d'ISL est toujours d'actualité, ce qui rend la spé destru très peu manavore en fin de compte.


Je saute les changements mineurs tel que le changement de Pyroclasme et l'ajout de Molten Skin (purement PvP) pour en venir aux petits moins de la modification de l'arbre :
  • Perte de Molten core, assez dommage ! Les différents up détaillés plus haut contrebalancent cependant largement cette perte. A noter que les DoTs sont toujours intéressants en terme de DPCT (Damage per Cast Time), il est donc toujours recommandé de les poser.
  • Changement de Cataclysme, qui ne fait plus bénéficier de toucher des sorts mais réduit désormais de 10% le coût en mana de tous les sorts destruction. A haut niveau de stuff, c'est plus un up qu'autre chose, car le touché n'est définitivement pas un problème, il n'y a donc aucun sacrifice a faire dans le template pour aller chercher Suppression, mais si vous n'êtes pas cappé hit, c'est plutôt rédhibitoire.

Voici un des différents templates possible en destruction (0/13/58) :


http://talent.mmo-champion.com/?warlock=00000000000000000000000000000322003…Encore une fois, diverses variantes sont possibles.
Les 2 glyphes indiscutablement les plus optimisées pour une spé destru sont Glyphe d'immolation et Glyphe de conflagration, il reste donc un slot qui peut hériter d'une Glyphe de Chaos Bolt ou Glyphe d'incinérer comme je l'ai proposé ici. La Glyphe de Chaos Bolt simplifie énormément le gameplay, permettant de caler Trait du chaos/ Conflagration sur le même timer, mais la glyphe d'incinérer apporte théoriquement plus de dégâts.
Le cycle destruction n'en est pas vraiment un, il fonctionne par ordre de priorité, il y a beaucoup de feeling dans ce gameplay et il est de plus très nerveux, c'est vraiment sympathique a jouer ! Je vais tenter cependant de le résumer assez simplement : Malédiction funeste > Immolation > corrupt > Conflagration > Trait du chaos > Incinérer * X > Conflagration > Trait du chaos > raftraîchir les dots quand nécessaire et lancer Conflagration et Trait du chaos dès que le CD est disponible.
Le DPS fourni est très bon ! de l'ordre de 5k fixe sur mannequin selfbuff, c'est surtout le gameplay qui est vraiment agréable, et la capacité de burst vraiment très impressionnante !

L'impossibilité d'aligner Trait du chaos et Conflagration sur un même timer, complexifiant ainsi le gameplay inutilement, incite à abandonner les derniers points en destruction pour monter plus loin en démonologie. Cette magnifique transition nous amène à étudier en bref quelques templates hybrides possibles !


_________________


Publicité






MessagePosté le: Lun 11 Mai - 15:44 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
mysticke
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 473

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 16:20 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Personnelement avec le 1er template et un cycle qui donne malé des élément (lorsque l'on est le seul demo) ou malé funeste (qd nous sommes + de démo) + immolation + graine de corruption + conflagration + traits du chaos + incinérer

avec ces glyphe, ce template et ce cycle je suis passé de 2400 au kiki a naxx 10 a un peu plus de 3000 au kiki en dps donc y a pas photo ^^

_________________


Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2017) Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf Lineage 2 :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by Dagonfield Génésis :: by nerevare

 

 •  Navigation

 • Forum
 • Groupes
 • Boite Mp
 • Retour au Portail
 • Recherche avancée

 •  Vos liens

 • Wow progress
 • Wow track
 • Battle net