Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

Candidature : Rûkya, DK unholy/blood Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
arrancar1196
DK

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 12:31 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous ! Je me présente. Irl je me nomme Jezreél Celis, j'ai 19 ans, je suis suisse (D'origine du Venezuela) et je suis actuellement au chômage (Et j'habite à Gland ! Voila, comme ça c'est dit...). J'aime jouer à WoW, j'aime le tennis et le football.

IG, je suis une spacecow chevalière de la mort d'âge de 556 iLevel en spé unholy, 563 en spé blood (Par ici que ça se passe). J’exerce les métiers de calligraphe ainsi que d'ingénieur. Ma spacecow est aussi très sexy, confirmation faite par Naeru.
Je suis à la base un reroll de Hårribel@CE, mais avant cela c'était cette DK qui était main. J'ai une xp de 9/14 hm.

Mes alts sont composés de :

Hårribel, destrolock 568.
Minåzki, mage frost 541.
Grîmmjow, war fury 540.
Rångiku, hunt survival 534.
Et tout un tas de choses qui ne sont pas 90, donc ça en vaut pas la peine.

Mes addons : ElvUI, WeakAuras, ExtraCD, DBM, Omen, DKDiseases, MSBT, Skada.

Je joue en parallèle chez Déliriùm avec ma demo, mais j'ai horreur de laisser ma DK dans le placard, j'ai besoin de la jouer, et vous êtes une des rares guildes qui raident le vendredi/samedi, j'ai en plus de ça déjà eu l'occasion de raider avec vous, ça m'avait bien plu (même si un énorme soucis de santé m'a empêché de venir le lendemain, et je m'en excuse). C'est pour cela que j'apply. 

Je connais malheureusement un de vos membres, une espèce de boule de poil, qui sait pas tanker grand-chose et qui cherche à la moindre mesure à tuer quelqu'un dans le raid du au fait qu'il est tank !

En vous remerciant d'avance de l'attention que vous porterez à ma candidature, Rûkya, la plus sexy des spacecow.

En annexe :
Screenshot de mon interface en combat

"Je suis un tétard pustuleux" Je cache pas que la charte je l'ai lue en diagonale. Donc les articles style "Entraide, Bonne humeur, toussa toussa" je finis pas de les lire vu que c'est toujours la même chose. Donc forcément j'ai pas capté tout de suite la phrase  mettre. Voila voila.

Dernière édition par arrancar1196 le Mar 10 Déc - 15:55 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 12:31 (2013) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsubakki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 20:30 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

Coucou bienvenue sur notre forum, ta candidature a bien été pris en compte. A tu lu notre charte et es tu d'accord avec elle?

Ton stuff est plus que correct ton xp en raid aussi. ^^

Pourquoi as tu opte pour la spe impie plutot que la spe givre ?

arrancar1196
DK

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 00:38 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

Hello,

J'ai bien lu la charte, et je tiens a signaler que j'apprécie le grade sous-peuple, c'est pas le grade de Nae ? (Je suis d'accord avec la charte au passage)

Si je joue impie plutôt que givre, c'est pour une question de gameplay. A mon niveau de stuff actuel, la différence entre impie et givre est maigre, et je maitrise largement plus la spé impie que la spé givre (Je ne dis pas que je ne la maitrise pas, mais il y a une nette différence). Qui plus est, la spé impie à un énorme avantage que la spé frost n'a pas, les mouvements. Les phases de combat ou le dk frost devra partir du cac pour une X raison et ne pourra pas taper, la spé impie de son coté, a ses maladies qui tick a foison (Car elles sont bien plus puissantes qu’en frost, et sont une énorme partie de notre dps), et sa goule qui tappe. Du coup elle subit une bien moins grosse perte de dps que la spé frost, en plus de sa grande capacité sur des combats a cleave/multicible. Notre phase d'exec est aussi bien plus bénéfique que la spé frost grâce à notre maitrise.

Cependant, si la spé impie prenait un bien trop gros retard sur la spé frost au simcraft, je saurais jouer la spé frost, en ayant comme seule difficulté, de me réhabituer au cycle.

En espérant que ceci a pu répondre à tes questions Smile

Dieu
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 01:07 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

de 1 c'est un mytho il a pas lu la charte
de 2 moi non plus
de 3 je ne savais même pas qu'on en avait une ( ni un forum d'ailleurs )

il joues impie parceque c'est un vrai bonhomme  Aiiight

ps : sa spacecow est super bonne .

Demonia
demo

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 11:44 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

c'est quand qu'on le kick?

Khrys (Rogue)
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 01:43 (2014) Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir, étant ancien rogue je cherche Tsubakki. Merci

Tsubakki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 22:24 (2014) Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir oui c'est bien moi Tsubakki, tu peux me mp si tu veux me parler.  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation