Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

Obrothers- Paladin Heal Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Obrothers
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 20:40 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

Pseudo:
Obrothers

Race : Humain
Classe : Paladin

Métiers du personnage principal :

Enchantement 600/600
Forge 600/600

Vos reroll:
Druide, Chasseur, pretre Mage (monté pour les métiers)

Stuff: ilvl 554

- Lien de armurerie de votre main - http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Obrothers/advanced

Quelles sont vos anciennes guildes et les raisons de votre départ de ces dernières ? 
CoGm des Xananas départ car mes priorité n'était plus les mêmes que celle de la guilde. 

Connaissez-vous des personnes dans la guilde les guerriers rebelles ? Si oui en IRL donnez des photos qu'on rigole un coup: J'ai seulement croisé lenox plusieurs fois en raid sur différentes extension.

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde concernant son avancée PvE ? 
Une Spé Heal que je joue depuis Wotlk et qui m'a permis de clean les différents pallier de raid (le plus souvent en temps et en heures)

Quelle est votre expérience PvE? (10/25) : 
12/12 sur ToT pré-nerf, clean récent en HM ,xp sur SoO flex : clean; SoO nm 7/14

Etes vous au courant que les guerriers rebelles n'est pas du tout une guilde pvp ? Elle en fait pour s'amuser de temps à autre mais il n'y aucun objectif PvP.
Je fait du Pvp mais de temps à autres pour les HF.

Quel sont vos disponibilités en temps normal?
Vendredi et samedi soir principalement, je peut cependant me libérer en semaine.

Selon votre vie, avez vous des contraintes particulières le soir ?
Etant étudiant, mes seules contraintes seront mes études  Smile .

Avez vous des problèmes de connexion réguliers ? 
Je passe à la fibre sous peu, les problèmes en semaine seront du passé.

Et dans la vie, qui êtes vous au juste ? (age, ville, études/profession, loisirs ...): 
Jeune de 18 ans,Metz, étudiants en informatique, joueurs de wow depuis.... longtemps  Surprised

Avez-vous entièrement lu la charte ? L'acceptez vous ? Quelque chose vous dérange-t-elle dedans ? Avez vous des suggestions à faire ? 
La charte m'a l'air plutôt bien, mais il parait que je suis un "têtard pustuleux" ? o.o

Êtes-vous conscient que la participation au forum  est obligatoire et que c'est un outil essentiel dans la communication d'une guilde ? 
Je traîne souvent sur les forums de WoW ou autres, un de plus ou de moins  Very Happy

En espérant une réponse de votre part ! A bientôt en Azeroth!

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 20:40 (2013) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tindra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 02:50 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour, malheuresement nous ne recrutons pas de nouveaux joueurs, en esperant que tu puisse trouver une guilde.

Dante.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation