Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

Candidature Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Bismut
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 16:05 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

Personnage principal :

Pseudo : Bismut
Race : Draenien
Classe : Chaman

Métiers du personnage principal :

Ingénieur 600/600
Alchimiste spe flacon 600/600

Vos rerolls : un moine, un voleur, un dk et un mage qui travailleent dur pour mon main et aussi pour connaitre d' autres classes.

Equipement :

- Lien de l'armurie de votre main - http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Bismut/simple

Quelles sont vos anciennes guildes et les raisons de votre départ de ces dernières ? Je suis chez Go Burst suite a la penurie des vacances et une rentree dur au recrutement plusieurs membres dont le mg on migre.

Connaissez-vous des personnes dans la guilde les guerriers rebelles ? Si oui en IRL donnez des photos qu'on rigole un coup: Non.

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde concernant son avancée PvE ? Mon soutiens heal ainsi que mon dps malgré qu' on est bien été casse.

Quelle est votre expérience PvE? (10/25) : 12/12 avant nerf et 2/13 hm ToT.

Etes vous au courant que les guerriers rebelles n'est pas du tout une guilde PvP ? Elle en fait pour s'amuser de temps à autre mais il n'y aucun objectif PvP: Je suis pas fan; ma prio est le pve en 10.

Quel sont vos disponibilités en temps normal? Lundi, mardi, mercredi, jeudi et dimanche le soir. Pour le vendredi en cas de besoin autrement je reste avec la famili.
Selon votre vie, avez vous des contraintes particulieres le soir ? Je suis up a partir de 20h45 et je fini selon ma fatigue, bien sur pas avant la fin du raid.
Avez vous des problemes de connexion réguliers ? Tres rarement.

Et dans la vie, qui êtes vous au juste ? (age, ville, études/profession, loisirs ...): 36 ans père de famille, je vie dans un village entre Montauban et Toulouse, je suis passionne de moto qui m' a valu d' etre en arret maladie depuis 3 ans et je ne sais pas la suite des evenements pour le boulot. J' etais conducteur de car..

Avez-vous entièrement lu la charte ? L'acceptez vous ? Quelque chose vous dérange-t-elle dedans ? Avez vous des suggestions à faire ? Oui j' ai bien lu la chartre et rien me derange. J' ai du mal a l' avouer mais je suis un tétard pustuleux.

Êtes-vous conscient que la participation au forum  est obligatoire et que c'est un outil essentiel dans la communication d'une guilde ? : Je rafole pas des forums, je suis en guerre avec les lettres mais toujours fais l' effort et je continuerais. 

Voili voilu je tiens a m' escuser pour les eventuelles faute d' orthographe
Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 16:05 (2013) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
bratøx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 19:38 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

salut 

dsl de répondre aussi tard,après avoir lus ton post malheureusement nos jours de raid ne corresponde pas du tout avec tes disponibilité 

bonne continuation 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation