Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

Artahër [Chaman Elémentaire] Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Artahër
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 20:01 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

Personnage principal :

Pseudo : Artahër
Race : Nain
Classe : Chaman

Métiers du personnage principal :

Enchantement 600/600
Alchimie 600/600

Vos rerolls : Mes reroll ne sont pas assez stuff pour raid ^^ , mais si vous voulez vraiment avoir le pseudo demander le moi par la suite sa me dérange pas ^^

Equipement :

- Lien de l'armurie de votre main - http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Artah%C3%ABr/advanced

Quelles sont vos anciennes guildes et les raisons de votre départ de ces dernières ? Lifeguards quitté en novembre 2012 suite à une non activités / Les Raidzones : manque d'ambiance
Connaissez-vous des personnes dans la guilde les guerriers rebelles ? Si oui en IRL donnez des photos qu'on rigole un coup: Oui , seulement Tindra et Tsukki

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde concernant son avancée PvE ? Mon sérieux ainsi que l'aide que je peut apporter pour certaines explications .

Quelle est votre expérience PvE? (10/25) : 3/12 Hm en 10  2/12 Hm en 25

Etes vous au courant que les guerriers rebelles n'est pas du tout une guilde PvP ? Elle en fait pour s'amuser de temps à autre mais il n'y aucun objectif PvP: Pas grave mais si un joueur cherche quelqu'un avec qui joué en bg , je me porterai surement volontaire ^^

Quel sont vos disponibilités en temps normal? Dispo pratiquement tout le temps
Selon votre vie, avez vous des contraintes particulieres le soir ? (exemple : je suis en vacances donc c'est tout bon mais hors vacances ? / Je suis pere je dois m'occuper des enfants a une heure precise?): Aucun problème
Avez vous des problèmes de connexion réguliers ? Dès fois quelques petits temps de latence mais j'essaye d'y remédier rapidement .

Et dans la vie, qui êtes vous au juste ? (age, ville, études/profession, loisirs ...): Maxence , 17 ans fan de sport et surtout de tennis de table , j'habite pas très loin de Lille , dans une commune appelée Nieppe . Et je suis étudiant en Terminal filière STI2D

Avez-vous entièrement lu la charte ? L'acceptez vous ? Quelque chose vous dérange-t-elle dedans ? Avez vous des suggestions à faire ? J'accepte la charte .

Êtes-vous conscient que la participation au forum  est obligatoire et que c'est un outil essentiel dans la communication d'une guilde ? : Je suis pas très forum mais si cela permet de mieux communiqué alors je l'utiliserai .

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 20:01 (2013) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artahër
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 20:03 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

Désolé pour les changements de taille de caractère sa a fait sa à l'envoi

bratøx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 20:16 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

salut et merci de l intéret porté a notre guilde

la charte non lus ou survolé...

au dela de cela tu as l air d avoir un bon game play  stuff opti pour ma part (pas tres op sur cham élém)

tu dit etre pratiquement tout le temps sait tu que nous raidont le vendredi et samedi soir de 20h45 a minuit?

tasarian dk mage powaaaa!!!!

Artahër
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 20:29 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir ^^ , si j'ai lu la charte mais j'ai complètement oublier de mettre le message de fin ^^ J'ai choisi l'opti hâte parce que , tout d'abord , je préfère les gameplay assez rapide , le fait de cast mes sorts 0.2 sec plus vite me plait beaucoup , et avec le up de la 5.3 sur les instantes de l'explosion de lave je trouve que ça tourne mieux à condition d'avoir les meilleurs équipement hâte .
Oui je suis au courant que vous raidez uniquement le Week-End , dans la question j'ai plus compris le : si jamais vous organisez un raid (du genre les anciens raid) les autres jours que le week-end je serai disponible . 

Voila , en espérant avoir répondu un maximum à tes questions !

Artahër
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 21:53 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

Ah pardon j'ai cru que tu m'avais dit que la hâte était pas opti pour le chaman Elémentaire , désolé mal lu ^^

Artahër
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 22:04 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

J'ai oublié aussi de rajouter que je suis très motivé pour raid sur ce nouveau patch du fait d'avoir arrêter de raid pendant bientôt 2 mois et les horaires de votre guilde sont fortement intéressantes en week-end . J'ai surement mal formuler ma réponse en disant "si jamais vous organisez un raid (du genre les anciens raid) les autres jours que le week-end je serai disponible . " vous avez surement cru que je voulais raid seulement sur les anciens raid . Désoler je suis pas très doué sur les forum ...

Tindra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 13:51 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour, avant de te poser des questions je t'invite à relire la charte ou tu as du sauter des mots.

Dante.

MSN
Artahër
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 16:54 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour , je viens à l'instant de relire la charte en entier .

Artahër
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 20:35 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

"je suis un tétard pustuleux" est le message que je n'avais pas mis dans la postulation , je le met maintenant ^^ .

Artahër
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 15:00 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour , cela fait maintenant plusieurs jours que j'ai postuler , j'attent toujours vos questions ou réponses suite à ma postulation , je suis 100% du temps connecté sur votre forum ou connecter en jeu , n'hésitez pas à me contacter IG . Merci de votre compréhension .

bratøx
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 16:35 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

yop  voila enfin la petite phrase magique...

apres avoir discuté avec un n'autre off c tsubakki qui va gére ta postulation au vue de ces connaissance chaman 

Artahër
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 16:38 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

Salut, d'accord , pas de problèmes !

Tsubakki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 23:23 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

Coucou, j'ai bien pris en compte ta postulation, j'ai qq question à te poser que je ferais IG. N'esite pas a me wisp si tu me vois co Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation