Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

Postulation Chasseur ilvl 529 Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Furaax
Chasseur

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 22:24 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

Personnage principal :

Pseudo : Füraax
Race : Worgen
Classe : Hunt

Métiers du personnage principal :

Ingénieur 600/600
Enchanteur 600/600

Vos rerolls : Je dispose au besoin de deux rerolls , palatank et prêtre disci tout les deux environs 510/515 ilvl.

Equipement :

- Lien de l'armurie de votre main - http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Füraax/simple

Quelles sont vos anciennes guildes et les raisons de votre départ de ces dernières ? Je suis encore et toujours chez BlackOut ( Co-Gm et RaidLead ) sur mon Main. Avant cela quelques guildes genre Roxx'n'roll ou Irae Draconis ou j'etais à chaque fois officier/RL. J'en suis parti soit par manque d'ambitions de la guilde ou suite aux départ de certains de mes amis de l'époque.

Connaissez-vous des personnes dans la guilde les guerriers rebelles ? Si oui en IRL donnez des photos qu'on rigole un coup: Non juste quelques personnes de nom.

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde concernant son avancée PvE ? Mon experience, Mon serieu en try ainsi que mon dps et le buff hate des sorts pour certains Very Happy

Quelle est votre expérience PvE? (10/25) : 5/13 hm sur mon war tank; 2/13 hm sur le hunt avec vous.

Etes vous au courant que les guerriers rebelles n'est pas du tout une guilde PvP ? Elle en fait pour s'amuser de temps à autre mais il n'y aucun objectif PvP: Je deteste le pvp ^^

Quel sont vos disponibilités en temps normal? Je suis uniquement dispo le Vendredi/samedi voir le mardi de temps en temps si besoin.
Selon votre vie, avez vous des contraintes particulieres le soir ? (exemple : je suis en vacances donc c'est tout bon mais hors vacances ? / Je suis pere je dois m'occuper des enfants a une heure precise?): Aucun soucis de ce coté.
Avez vous des problemes de connexion réguliers ? Non je suis en fibre donc ma connection est assez béton ^^

Et dans la vie, qui êtes vous au juste ? (age, ville, études/profession, loisirs ...): Irl moi c'est David, 25 ans, Surveillant/animateur en milieu scolaire ( donc en vacances actuellement Very Happy ). Grand fana de jeux vidéo en tout genre, j'aime aussi lire et faire du sport. Je vis près de Lille pour ceux qui connaissent.

Avez-vous entièrement lu la charte ? L'acceptez vous ? Quelque chose vous dérange-t-elle dedans ? Avez vous des suggestions à faire ? Non je l'ai lu et aucun soucis de ce coté.

Êtes-vous conscient que la participation au forum  est obligatoire et que c'est un outil essentiel dans la communication d'une guilde ? : Je dirai oui à la base, mais bien souvent les forums de guilde sont laissés à l'abandon et ne servent qu'à recevoir des postulations ( ex notre forum chez BlackOut ^^ )

Je tiens à ajouter que j'ai discuter en amont de ma postulation concernant le fait que le hunt soit mon reroll, et qu'il n'y a aucun risque pour que les soirs de raid de mon main ne se croisent avec ceux de ce perso. Ce perso étant à la base mon main au tout début du jeu, je pense relativement bien connaitre ma classe.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma postulation et à bientôt peut-être =)

A oui et j'ajoute que je suis un tétard pustuleux Shocked

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 22:24 (2013) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
bratøx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 14:09 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

coucou Füraax

jolie postule +1 pour ma part!

dk mage au pouvoir 

vive tasarian xd!!!!!

Tindra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 21:02 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

Aloha, bonne lecture de la charte, aller à test vendredi samedi .

Dante.

MSN
Demonia
demo

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 11:45 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

Et lui on le ban quand?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation