Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

postul SP Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
pretrenicoCO
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 17:09 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

Personnage principal :

Pseudo : pretrenico
Race : humaine
Classe : Pretre Ombre
Métiers  : Joallier/Ingé 600

Rerolls :
jai de tout,du dk au demo, en passant par chasseur,pala et chamy

Equipement :
Lien de l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Pretrenico/simple

Quelles sont vos anciennes guildes et les raisons de votre départ de ces dernières ? 
Je suis actuellement dans la guilde de la moria.jai fait tres peu de guildes depuis mes debuts il y a 5 ans.je suis tres fidele,et quand je m engage c est jamais a moitié.concernant mes departs de guilde, si on exepte les petites guildes du debut de wow, mes experiences pve se situent chez vestige, du tps de la grande epoque,que jai quité o moment du disban et du depart des off,et jai ensuite integré la moria que je nai plus jamais quité.

Connaissez-vous des personnes dans la guilde les guerriers rebelles ?
Non.Mais il y a fort a parier que certains d entre vous me connaissent lol

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde concernant son avancée PvE
concernant votre avancée actuelle,mis a part ma forte capacitée a matraquer mon clavier comme un malade pour etre premier o kiki,je doute pouvoir vous apporter des info.mon avancée pve est assez faible sur ce patch,jai fait quelques boss avec meliades,de tps a autres le dimanche lundi.ce que je peux vous apporter de sur, c est ma presence a 100% les soirs de raids.vendredi et samedi,c est justement les jours que je cherchait pour satisfaire ma soif de raid.
Quelle est votre expérience PvE dans WOTLK ?
je raid depuis kara,jai donc presque tout connu^^.ca nous rajeuni pas tout ca lol

Etes vous au courant que les guerriers rebelles n'est pas du tout une guilde PvP ? Elle en fait pour s'amuser de temps à autre mais il n'y aucun objectif PvP 
ba perso, je fais du pvp coté horde donc si jamais on se voit sur un cbd , je serais la pour vous blinder la tronche mdr

Quel sont vos disponibilités en temps normal?
je suis dispo le vendredi, samedi, dimanche.

Selon votre vie, avez vous des contraintes particulières le soir ?
c est quoi une vie?lol

Avez vous des problèmes de connexion réguliers ?
jamais.

Et dans la vie, qui êtes vous au juste ? (age, ville, études/profession, loisirs ...)
je mappel nicolas(bon ca c etait pas dur a deviner),je suis auto entrepeneur,jai 33 ans,jhabite la franche comté et jaime,ds l ordre :le fromage,les belles filles,mon chat,farm l hotel des ventes de wow,et wow en général, pour tout ce qu il represente ds son ensemble.

Avez-vous entièrement lu la charte ? L'acceptez vous ? Quelque chose vous dérange-t-elle dedans ? Avez vous des suggestions à faire ?
J'ai lu et j'approuve la charte.

Êtes-vous conscient que la participation au forum  est obligatoire et que c'est un outil essentiel dans la communication d'une guilde ?
chui un accro des fofo,alors si le votre est actif,ce n est que du bonheur

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 17:09 (2013) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
pretrenicoCO
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 17:15 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

OTOUTAGAJ ai oublié de repondre : je suis un tétard pustuleux comme prevue de ma lecture de la chartre.jai pas trouvé l option "edit" de mon post^^

pretrenicoCO
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 17:55 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

c est encore moi, juste pour preciser que  sur le lien armurie,il se peut que mes retouches ne soient pas optis car je suis en train de test ladd on reforgelite et que ca ma fait faire des boulettes.je test ca depuis 14h cet aprem sur tous mes persos et ca m a fait retoucher des trucs bizars, que je suis en train de revoir.bon, a l instant T,les retouches de mon sp sont faites et bien faites, mon cap toucher et hate sont enfin optis.

promis c est mon dernier message lol

bratøx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 19:05 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

Salut à toi et merci pour l’intérêt que tu portes a notre guilde ! 

avancée pve faible comme tu l as explique mais qui peut vite ce rattrapé.

un personnage bien optimisé pour ma part qui ne suis pas expert en priest 

d autre off passeront donne leurs avis 

dk mage de compét huhuhu 

Sombrus
voleur

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 10:46 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

Haaaaaaa ! Un buff hâte !
Salut Wink Je suis un pauvre petit membre que tu n'auras pas le temps de connaitre, m'enfin, pour moi, le perso a tout bon sauf l'avancée, mais ça, ça se rattrape très vite !
Bah voilà, moi je suis POUR ! Reste plus qu'a chercher un CaC !

Tindra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 21:50 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

Hello, après discussion ta candidature est refusé.

Dante.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation