Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

Postulation Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Cynnh
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:59 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Personnage principal :

Pseudo : Cynnh
Race : Naine
Classe : Guerrière
Template : Je pense qu'il n'y a plus de template à présent, mais des talents optimisé pour un bon tanking.

Métiers du personnage principal :

Forge / Calligraphie: 600

Vos rerolls :

Pseudo : Sreil
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Spé restauration

Pseudo : Nyshak
Race : Draeneï
Classe : Shaman
Métiers de vos rerolls : Farmer pour le 1er (Herboristerie / Minage) Alchi / Joaillier pour le second (compétence 600)

Equipement :

- Lien de l'armurie de votre main: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Cynnh/simple

Quelles sont vos anciennes guildes et les raisons de votre départ de ces dernières ?

Alors pour la petite histoire je joue depuis 5 ans maintenant. 1 an et demi sur Alexstraza un server US où j'avais un mage, un war et un shaman. Ma guilde s'appelait Défiance, nous étions alors à l'époque de BC (Hyjal et BT tois fois par semaine). Puis ne pouvant faire migrer mes char sur un serveur français j'ai refait ces 3 personnages et j'ai intégré à l'époque de WOTLK les Grimm Reapers. Puis j'ai dû arrêter wow pour des raisons professionnelles qui m'empêchaient de pouvoir être disponible à l'heure des raids. Bref, je n'ai pas quitté la guilde mais je pense qu'automatiquement la fin de mon abonnement a mis un terme à mon guildage. Et finalement me voilà de retour 2 ans plus tard.

Connaissez-vous des personnes dans la guilde les guerriers rebelles ? Si oui en IRL donnez des photos qu'on rigole un coup Mr. Green

Je ne pense pas connaître de joueurs des Guerriers Rebelles même s'il m'est arrivé de tanker quelques instances ou d'en healer quelques unes pour certains membres.

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde concernant son avancée PvE ?

Apporter est un bien grand mot, j'ai juste l'expérience de BC et de WOTLK mais je suis passé à côté de Cataclysm et de pas mal de changement dans le jeu. Je pense être toujours un bon raider, assez discret quand il faut l'être mais disponible et plutôt de bon conseil si je sens que quelque chose ne va pas quant à la disposition d'un raid et à ses réactions au cours d'un combat. Mais je reste très ouvert à beaucoup de choses aussi, notamment concernant mon tanking aui je crois ne se porte pas trop mal, je pensais être rouillé mais ça fonctionne bien.

Quelle est votre expérience PvE dans WOTLK ? (10/25) :

Alors j'imagine que c'est un vieux quesitonnaire, mais pour WOTLK nous étions en 10 à 10/12 en HM et le groupe 1 avait clean ICC en reg (j'étais dans le groupe 2...)

Etes vous au courant que les guerriers rebelles n'est pas du tout une guilde PvP ? Elle en fait pour s'amuser de temps à autre mais il n'y aucun objectif PvP

Le PvP c'est pour moi un autre aspect de wow, je ne le confond jamais avec le côté PVE, aucun souci à se faire de ce côté là.

Quel sont vos disponibilités en temps normal?

Vous parlez de vendredi et samedi pour les raids, ça me paraît pas mal du tout. J'ai du temps libre en ce moment mais serait de nouveau la tête sous l'eau dans 2 semaines mais avec toujours ces dispos le vendredi et samedi.

Selon votre vie, avez vous des contraintes particulieres le soir ? (exemple : je suis en vacances donc c'est tout bon mais hors vacances ? / Je suis pere je dois m'occuper des enfants a une heure precise?)

Ah, s'il y a contrainte c'est que ce sera un bon dîner ou un bon apéro avec des amis.

Avez vous des problemes de connexion réguliers ?

Aucun

Et dans la vie, qui êtes vous au juste ? (age, ville, études/profession, loisirs ...)

Alors qui je suis. J'ai 33 ans je m'appelle Yannick, je suis journaliste réal pour la télé entre autres et j'habite Paris.

Avez-vous entièrement lu la charte ? L'acceptez vous ? Quelque chose vous dérange-t-elle dedans ? Avez vous des suggestions à faire ?

Et j'ai bien lu la charte.

Êtes-vous conscient que la participation au forum  est obligatoire et que c'est un outil essentiel dans la communication d'une guilde ?

Ca me paraît évident.

PS: Répondre à des questions tout du long comme ça c'est pas forcément ni drôle à lire ni à écrire, mais si on peut se parler (mumble, ts3 peu importe), je vous assure je suis un peu moins sérieux et un peu plus léger que ça. A très bienôt.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:59 (2012) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation