Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

Postulation Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Cynnh
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:59 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Personnage principal :

Pseudo : Cynnh
Race : Naine
Classe : Guerrière
Template : Je pense qu'il n'y a plus de template à présent, mais des talents optimisé pour un bon tanking.

Métiers du personnage principal :

Forge / Calligraphie: 600

Vos rerolls :

Pseudo : Sreil
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Spé restauration

Pseudo : Nyshak
Race : Draeneï
Classe : Shaman
Métiers de vos rerolls : Farmer pour le 1er (Herboristerie / Minage) Alchi / Joaillier pour le second (compétence 600)

Equipement :

- Lien de l'armurie de votre main: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Cynnh/simple

Quelles sont vos anciennes guildes et les raisons de votre départ de ces dernières ?

Alors pour la petite histoire je joue depuis 5 ans maintenant. 1 an et demi sur Alexstraza un server US où j'avais un mage, un war et un shaman. Ma guilde s'appelait Défiance, nous étions alors à l'époque de BC (Hyjal et BT tois fois par semaine). Puis ne pouvant faire migrer mes char sur un serveur français j'ai refait ces 3 personnages et j'ai intégré à l'époque de WOTLK les Grimm Reapers. Puis j'ai dû arrêter wow pour des raisons professionnelles qui m'empêchaient de pouvoir être disponible à l'heure des raids. Bref, je n'ai pas quitté la guilde mais je pense qu'automatiquement la fin de mon abonnement a mis un terme à mon guildage. Et finalement me voilà de retour 2 ans plus tard.

Connaissez-vous des personnes dans la guilde les guerriers rebelles ? Si oui en IRL donnez des photos qu'on rigole un coup Mr. Green

Je ne pense pas connaître de joueurs des Guerriers Rebelles même s'il m'est arrivé de tanker quelques instances ou d'en healer quelques unes pour certains membres.

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde concernant son avancée PvE ?