Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

[Démoniste Destuction/Affliction] Demøniâ Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Demøniâ
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 13:34 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Hello, hello.

I.                    IRL

Présentation : Je m’appelle donc Kévin, je suis étudiant à Strasbourg. Et mon frère est Furius. Si vous voulez une photo, whyspez moi.
Lieu de résidence : Moselle (et Strasbourg en période scolaire)
Disponibilités :         -Vendredi           OK
                              -Samedi             OK

II.                  IG

Pseudo: Demøniâ
Race: Gnome
Classe: Démoniste

Métiers choisis: Alchimie 525 / Herboristerie 525

Spé 1: Destruction

Glyphes :    Primordiaux :    - Glyphe de conflagration
                                          - Glyphe de diablotin
                                          - Glyphe d'immolation
                       Majeur :       - Glyphe de connexion
                                          - Glyphe de lien spirituel
                                          - Glyphe d'ombreflamme

Priorité des sorts utilisés : Tout d’abord avant la fin du décompte j’utilise une potion volcanique.

Opening : Malédiction des éléments>Incinérer>Immolation>Ame du démon+Brûlure d'âme+Feu de l'âme>Conflagration>Plaie Funeste>Corruption>Trait du chaos>Incinérer
http://fr.wowhead.com/spell=1490
Apres l’ouverture, l’ordre de priorité est le suivant:
Conflagration > Ombreflamme (si l’on est au corps à corps) > Trait du Chaos >  Incinérer

On n’oublie pas de Refresh les DoTs Immolation, Corruption et Plaie Funeste. Et on maintient le buff Feu de l’âme amélioré.

Conflagration est prioritaire car elle permet d’augmenter la vitesse d’incantation de 30%  des 3 prochains Trait du Chaos et Incinérer, par le biais du talent
Explosion de fumées.
Phase Exec : On insert Brûlure de l'ombre dans l’ordre de priorité de cette manière :