Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

[Démoniste Destuction/Affliction] Demøniâ Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Demøniâ
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 13:34 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Hello, hello.

I.                    IRL

Présentation : Je m’appelle donc Kévin, je suis étudiant à Strasbourg. Et mon frère est Furius. Si vous voulez une photo, whyspez moi.
Lieu de résidence : Moselle (et Strasbourg en période scolaire)
Disponibilités :         -Vendredi           OK
                              -Samedi             OK

II.                  IG

Pseudo: Demøniâ
Race: Gnome
Classe: Démoniste

Métiers choisis: Alchimie 525 / Herboristerie 525

Spé 1: Destruction

Glyphes :    Primordiaux :    - Glyphe de conflagration
                                          - Glyphe de diablotin
                                          - Glyphe d'immolation
                       Majeur :       - Glyphe de connexion
                                          - Glyphe de lien spirituel
                                          - Glyphe d'ombreflamme

Priorité des sorts utilisés : Tout d’abord avant la fin du décompte j’utilise une potion volcanique.

Opening : Malédiction des éléments>Incinérer>Immolation>Ame du démon+Brûlure d'âme+Feu de l'âme>Conflagration>Plaie Funeste>Corruption>Trait du chaos>Incinérer
http://fr.wowhead.com/spell=1490
Apres l’ouverture, l’ordre de priorité est le suivant:
Conflagration > Ombreflamme (si l’on est au corps à corps) > Trait du Chaos >  Incinérer

On n’oublie pas de Refresh les DoTs Immolation, Corruption et Plaie Funeste. Et on maintient le buff Feu de l’âme amélioré.

Conflagration est prioritaire car elle permet d’augmenter la vitesse d’incantation de 30%  des 3 prochains Trait du Chaos et Incinérer, par le biais du talent
Explosion de fumées.
Phase Exec : On insert Brûlure de l'ombre dans l’ordre de priorité de cette manière :
Conflagration >Brûlure de l’ombre > Ombreflamme (si l’on est au corps à corps) > Trait du chaos > Incinérer
Stats : Comme la plupart de nos sorts sont liés au DoTs, la Hâte est la meilleur stats, elle influe indirectement aussi sur les dégâts de Conflagration :
Toucher 17% (1742) > Intelligence > Hâte > Maitrise > Critique

Spé 2: Affliction

Glyphes :    Primordiaux :    - Glyphe de hanter
                                          - Glyphe de corruption
                                          - Glyphe d'affliction instable
                         Majeur :     - Glyphe de connexion
                                          - Glyphe de trait de l'ombre
                                          - Glyphe d'échange d'âme

Priorité des sorts utilisés : Tout d’abord avant la fin du décompte j’utilise une potion volcanique.

Openinhttp://fr.wowhead.com/spell=686g:Malédiction des éléments>Trait de l'ombre>Hanter>Ame du démon+Brûlure d'âme+Feu de l'âme>Affliction instable>Corruption>Plaie Funeste>Ombreflamme

S’il y a plusieurs cibles on utilise la Plaie d’Agonie.

Les DoTs sont à maintenir sur les cibles et Hanter toujours utilisé en priorité, et on bouche les trous à coup de Trait de l’ombre.

Stats : Comme la Spé Destruction on cherche un maximum de Hâte pour les DoTs.
Toucher 17% (1742) > Intelligence > Hâte > Critique > Maitrise

Spé 3 : Démonologie (possible au besoin)

Opening : Malédiction des élément>Incinérer>Main de Gul'dan>Métamorphe>Gangrorage+Ame du démon+Aura d'immolation>Immolation>Plaie funeste>Corruption>Ombreflamme>Brûlure d'âme+Chasseur corrompuhttp://fr.wowhead.com/spell=18540

Apres l’ouverture, l’ordre de priorité est le suivant:
Main de Gul’dan > Ombreflamme (si l’on est au corps à corps) > Incinérer

On n’oublie pas de Refresh les DoTs Immolation, Corruption et Plaie Funeste.
Stats :           On atteint le cap Hâte de 1993 puis on va focus la Maitrise qui augmente nos dégâts en Métamorphe.
Toucher 17% (1742) > Intelligence > Hâte(1993) > Maitrise > Hâte > Critique

Gestion des CDs : Les CDs sont utilisés généralement des que up, mais l’on peut retarder de quelques secondes si on veut les synchroniser. Le Garde Funeste est utilisé sous les procs Intel pour qu’il en bénéficie aussi.

Expérience, Guilde: Etant que c’est un reroll à la base, je vais donc parler de l’xp de mon main à LK. Pour Cata je mettrais l’avancé de mon Démoniste.         
Naxxramas: Clean                  Ulduar: 10/12                    ICC: 11/12 (10HM)

J’ai commencé à jouer plus sérieusement à Cataclysm. J’ai tout d’abord intégré Grimm Reapers, ou j’ai fini officier mais la guilde a arrêté les raids, il y a 2 mois.

Puis j’ai passé 2-3 semaines chez Méliades (guilde 25) dont je suis parti pour la raison qu’il y avait un gros fossé entre le 10 et 25.

Mon avancé Cataclysm (War) est donc la suivante :
T11 : 10/13 HM                        T12 : 6/7 HM                      T13 : 5/8 HM
Démoniste :
T11 : 13/13 NM                        T12 : 5/7 HM                      T13 : 5/8 HM

Rerolls : J’ai beaucoup de rerolls donc je ne vais pas trop les détailler un à un.
Gwarf : War Armes qui va finir par migrer normalement                  Avancé 5/8 HM
Mãlfuriøn : Druide : Equi     Personnage qui m’a permit d’up les métiers du War.
Hawkly : Chassou : Survie
Chancretout : DK : Tank
Omgjecheat : Palouf multicolore mdr

III.                Complément

Référence :               Pour ce qui est des Stratégies je cherche en majeur partie sur http://www.icy-veins.com/.
                                       Optimisation de mon Démoniste : J’utilise mon cerveau et vais voir sur http://www.warlockspirit.fr/ , et quelques fois je vais sur Elitist Jerks.
                                       Et MMO-Champion me permets de rester au courant des notes de mises à jours et des changements.

Dernières guildes :                                 Comme dit précédemment, j’étais officier de Grimm Reapers il y a deux mois avant que la guilde arrête les raids par manque d’effectif, motivation des joueurs. Et donc pour me relancer dans le PVE, j’ai été chez Méliades où je suis parti 3 semaines plus tard car le 25 m’a découragé là-bas.

Screenshot :
http://imageshack.us/f/842/interfacedemonia.jpg/

Charte :
Je suis un têtard pustuleux, mais Furius est un Furoncle. Il vous a menti^^
Je reste disponible pour un entretien TS au besoin.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 13:34 (2012) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tindra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 02:04 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Hello, ta candidature à bien été prise en compte, nous allons te donner une réponse sous peu.

Merci de prendre patience.

Dante.

MSN
Demonia
demo

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 11:47 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

Il veut etre kick lui aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation