Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres
   
 guerrier pve Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
mollosse
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:05 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

template guerrier furie JcE optimisé : 19/52/00

Ce template est construit de manière à récupérer ce qui nous intéresse dans les premiers paliers de l'arbre arme tout en pouvant prendre tout ce qui nous est utile dans l'arbre fureur.
Le score de critique est très important pour un guerrier furie à l'instar d'un guerrier arme. Il permet l'application de Blessures profondes, d'être sous Rafale, octroi 20% dégât via Empaler, buff les dps physiques de 5% critique via Saccager, donne la possibilité de faire des Heurtoir sans temps de cast via Afflux sanguin.
Un tel template fait de vous un des meilleurs burst dps de jeu notamment grâce au Souhait mortel et à Témérité combiné avec les différents buffs de votre stuff, l'Héroïsme du chaman et éventuellement une potion de vitesse. De plus ces deux talents voient leurs temps de recharge réduient grâce à Intensifier la rage.
Au niveau du dps en zone sur plus de 5 cibles le guerrier furie n'est plus aussi puissant que durant Burning Crusade puisque l'Attaques circulaires ne fait plus partie de ses coups, cependant le Tourbillon (boosté par Tourbillon amélioré et Fureur sans fin) accompagné de l'Enchaînement (boosté par Enchaînement amélioré) vous offrirons tout de même un très bon dps sur un nombre de cibles entre 2 et 4.
La Poigne du titan apporte la grande nouveauté du template. En effet ce talent change le rythme de jeu d'un guerrier furie plutôt habitué à taper vite. Cependant Rafale combiné au nouveau Totem Furie-des-vents augmenterons largement votre vitesse de frappe. La différence de cette vitesse entre le guerrier double une main lente de BC et le guerrier furie double arme deux mains de WotLK n'est donc pas si énorme que cela. Ce talent apporte également une pénalité de 5% toucher sur les attaques spéciales augmentant le cap toucher des attaques spéciales à 14%. L'intérêt du talent reste tout de même de taper très fort.
Le guerrier fureur apporte enfin un buff au raid (dps physiques) de 5% critique avec la nouvelle version de Saccager.
Afflux sanguin apporte également de la rapidité au gameplay du guerrier furie en pouvant envoyer fréquemment des Heurtoir.

Pourquoi ne pas mettre de point en Présence impérieuse ?
L'explication est simple, la Bénédiction de puissance supérieure du paladin une fois améliorée donne autant de puissance d'attaque que notre Cri de guerre avec 5 points en Présence impérieuse.
Par conséquent vous aurez le choix pour mettre deux points afin de débloquer le 4ème palier:
Le cycle dps
Le guerrier à toujours été une histoire de rage, en effet savoir gérer sa rage est le point le plus important pour bien dps. Pour cela vous aurez Rage berserker et Rage sanguinaire pour vous aider en cas de trou de rage. Ces techniques seront souvent disponibles grâce à Intensifier la rage qui réduira considérablement leurs temps de recharge.
Pour bien gérer votre rage il vous faudra savoir comment utiliser votre Frappe héroïque.
Le but du cycle est de pouvoir lancer le Sanguinaire et le Tourbillon dès qu'il seront disponibles, perdre 1 seconde à chaque fois que vous pourrez utiliser un Sanguinaire ou un Tourbillon est la principal perte de dps du guerrier furie. Sur 10 minutes vous êtes sensé pouvoir lancer 60 Tourbillon et 120 Sanguinaire si vous perdez 1 seconde à chaque fois vous ne ferrez que 54 Tourbillon et 100 Sanguinaire soit 6 Tourbillon et 20 Sanguinaire de perdu et par conséquent environ 10 Heurtoir et tout autant de Blessures profondes perdues si vous avez 50% critique. D'où l'importance de bien gérer sa rage pour ne jamais être dans un cas de figure où vous n'aurez pas assez de rage pour exécuter un Sanguinaire ou un Tourbillon.

Pour résumer :
A vous de juger quand utiliser votre Souhait mortel, vos potions et votre trinket pour gagner un max de dps, le seul que je peux vous donner à ce niveau là c'est de l'utiliser principalement pendant l'Héroïsme et sinon dès qu'ils sont up, à savoir que généralement votre trinket aura 2 minutes de recharge comme votre Souhait mortel donc utilisé les simultanément.

Les Glyphes
Actuellement seule la Glyphe de Frappe héroïque est réellement utile en spécialisation furie, vous aidant dans la régulation de votre rage.
La Glyphe d'Enchaînement à la limite peut être également utile ainsi que la Glyphe de Tourbillon pour améliorer légèrement votre dps sur plus de 4 cibles.

Statistiques
La première chose à faire est de se caper toucher et expertise : 13-14% toucher / 6,25% expertise
13-14% toucher pour vos attaques spéciales, la présence d'un chaman amélioration vous octroie 1% de toucher via son racial draéneï.
Donc 10-11% toucher en comptant Précision. C'est à dire 328-361 score de toucher pour être cap toucher sur vos attaques spéciales.
Concernant l'expertise : 6,25% - 2% via Maîtrise des armes = 4,25% à récupérer sachant que 1 expertise = 0,25% donc il faut 17 expertise pour être capé soit environ 143 score d'expertise.
Une fois ces deux objectifs remplis, vous pourrez augmenter vos autres statistiques à savoir force et critique pour booster tous vos dégâts et pour bénéficier le plus souvent des bonus apportés par un coup critique. La hâte n'est pas la statistique à monter volontairement, elle viendra d'elle même sur les pièces que vous récupérerez à l'instar de la pénétration d'armure qui augmentera au fur et à mesure que votre stuff augmentera.

Mot de la fin
Le gameplay de la spécialisation furie n'a finalement pas souffert de l'implémentation de Poigne du titan. Beaucoup craignait un gameplay lent et poussif et finalement celui-ci s'avère tout aussi intéressant et intuitif que sa version au niveau 70. La réduction du cooldown de Sanguinaire à 5 secondes ainsi que l'ajout d'Afflux sanguin ont ajouté de la rapidité au gameplay. Malgré une baisse certaine de la vitesse de frappe, tout de même minimisée par la nouvelle mécanique du Totem Furie-des-vents, on retrouve les sensations d'un jeu impulsif et rapide qui était et qui reste la marque de fabrique du gameplay furie.




Publicité






MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:05 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf Lineage 2 :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by Dagonfield Génésis :: by nerevare

 

 •  Navigation

 • Forum
 • Groupes
 • Boite Mp
 • Retour au Portail
 • Recherche avancée

 •  Vos liens

 • Wow progress
 • Wow track
 • Battle net