Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

Postulation war armes Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Zephy
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 04:08 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Pseudo : Zephyroth
Race : Worgen
Classe : War
Template :  31/7/3
Pourquoi ce template et pas un autre ? 
La spe armes est repassé devant la fury à la sortie d'add, je suis donc passé de fury à armes. J'ai un template pour le mono et un pour le multi. J'aime et je joue correctement, je ne dirais pas parfaitement car on peut toujours s'améliorer, les 2 spé.

Métiers du personnage principal : 

Forgeron 525/525
Joailliers 525/525

Vos rerolls : Mes rerolls me servent uniquement à délirer, farmer et découvrir de nouvelles classes et de nouveaux aspects du jeu.

Pseudo : Shandô Krarght
Race : Elfe de la nuit Nain
Classe : Drood Paladin
Template : 6/0/33 0/34/7

Métiers de vos rerolls :

Pour le drood :herboriste 321/525 et mineur 334/525
Pour le paladin : alchimiste 322/525 et mineur 525/525

Vos accès et Réputations :

kirin tor: ? exalté
Croisade d'argent : ? exalté
les chevaliers d'ébène : ? exalté
Expédition de la horde : ? Elle correspond à l'expédition de la bravoure je crois ? si oui exalté 
Fils d'Hodir : ?    exalté 
Le repos du Ver : ?

Equipement :

- Lien de l'armurie de votre main - http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Zephyroth/advanced 

Quelles sont vos anciennes guildes et les raisons de votre départ de ces dernières ? Oasis, les membres ont commencés à s'embrouiller, des clans ce sont formés, c'était toujours les mêmes joueurs qui faisait du hm, il y avait du favoritisme. Au final 7 membres du r1 ont migrés, la guilde s'est éteinte petit à petit, puis elle à finalement disband.

Connaissez-vous des personnes dans la guilde les guerriers rebelles ? Si oui en IRL donnez des photos qu'on rigole un coup   Mr. Green    
Je connais Leillo, on était dans la même guilde à une époque ( je n'ai pas de photo de lui, heureusement d'ailleurs =p )

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde concernant son avancée PvE ? 
Je pense apporter un joueur de qualité, capable de comprendre et d'appliquer une strat, capable de s'adapter aux changements rapidement, donc d'être un atout pour l'avancé PvE du roster. Je ne suis pas prétentieux, loin de là, mais je montrer mon envie d'intégrer votre guilde et mon sérieux en tant que joueur  Wink

Quelle est votre expérience PvE dans WOTLK ? (10/25) : 
ICC 10 12/12 ICC 10 HM 8/12 ( manquants : professeur putricide, reine de sang, sindragosa, lk ). Naxxramas 10/25 clean, naxx 10 hm 10/12, naxx 25 hm 5/12. Sartha 10 3D, Sartha 25, oni 10/25, Malygos 10/25. Ulduar 10 7/12 Ulduar 25 4/12

Etes vous au courant que les guerriers rebelles n'est pas du tout une guilde PvP ? Elle en fait pour s'amuser de temps à autre mais il n'y aucun objectif PvP  : 
je le pensais et j'en ai eu la certitude quand leillo vous à rejoint, je savais qu'il voulais continuer dans le PvE.

Quel sont vos disponibilités en temps normal? 
Du dimanche soir 19h au vendredi 18h ( je peux me libérer si il y a un raid sur le patch en cours avec les mains, où si on est en période de rush ).

Selon votre vie, avez vous des contraintes particulieres le soir ? (exemple : je suis en vacances donc c'est tout bon mais hors vacances ? / Je suis pere je dois m'occuper des enfants a une heure precise?) Je n'ai aucune contrainte le soir à part le dîner ^^
Avez vous des problemes de connexion réguliers ?
Non  Smile

Et dans la vie, qui êtes vous au juste ? 
Je m'appel Quentin, j'ai 19 ans. Je suis étudiant en 1ère année de médecine. J'adore le sport, plus particulièrement le tennis, et les sports motorisés ( enduro, rally, F1 ). Mon talent c'est dormir et ma passion c'est manger =p

Avez-vous entièrement lu la charte ? L'acceptez vous ? Quelque chose vous dérange-t-elle dedans ? Avez vous des suggestions à faire ? J'ai lu la charte de guilde en totalité et je peux donc vous dire que je suis un tétard pustuleux  ( Leillo si tu te fou de moi je ressort les dossiers attention ^^ ) 

Êtes-vous conscient que la participation au forum  est obligatoire et que c'est un outil essentiel dans la communication d'une guilde ? : Bien sur  Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 04:08 (2012) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
leillo
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 10:13 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Têtard pustuleux ! Smile

Sombrus
voleur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 18:09 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Salut à toi, et merci pour l’intérêt que tu portes a notre guilde.
Bon alors moi je fais parti du roaster week-end (raid vendredi soir et samedi soir), alors je ne sais pas trop ce dont a besoin le roaster semaine (raid mercredi et jeudi soir).
Si tu intègres éventuellement la guilde, tu devrais aller dans le roaster semaine (il me semble qu'il recherche un CaC) qui est actuellement a 1/8 HM.
Sinon au niveau de la postulation, elle est nikel, tu as bien tout détaillée et au niveau de ton perso, je connais pas trop le war, mais ton stuff, t'es retouches, ton template et l'avancée ont l'air parfaite.
Voila donc un membre du roaster semaine devrait passer pour me compléter.
Sinon, je veux bien les dossiers sur Leillo :p

mysticke
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 21:12 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

+1 pour le dossier de leilo et je ne vois aucune objection pour te prendre dans le prochain raid pour voir si ta personnalité s'adapte à nos fou furieux ^^

A bientôt IG

leillo
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 21:24 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

dossier confidentiel Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation