Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

Postulation Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
rasberry
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:25 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Hello les guerriers rebelles,

Suite à un spam de votre part sur le /2, je décide de vous laisser ma lettre de candidature :p car rare sont les guildes ( sérieuse ) qui embauchent des cacs.... Sad
Petite présentation du personnage IRL, 28 ans, gros joueur, avec pas mal de perso 85 ( j'ai pas pop sur wow à cataclysme... ) même si la plupart de mes personnages sont femelle je me rapproche plus d'un mâle IRL ( les persos de wow masculins sont moche ! )
Voila sinon vos horaires raid me conviendrait assez, sinon pour ce qui es du jeu je suis pas un pgm et toujours content d'apprendre des trucs sur les classes que je joue et heureux de partager mon savoir Wink.
Au niveau de mon Xp ADD je suis à 7/8 ( mais en heal ).
Bon voila toujours difficile de faire un post pour recrutement...
Et hop http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Rasberry/simple voici ma petite elfette trop sex ( merci a furius pour le tip du suff :p ).
Bonne soirée à vous et good game.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:25 (2012) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
leillo
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 08:41 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

salut , je te conseillerais quand même d'aller lire la charte de guilde pour avoir toute les info sur la guilde Smile

Sombrus
voleur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 09:47 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Salut ! Moi c'est Furîus (et oui toujours la =D). Donc ouai charte a lire, et puis , petite précision, au niveau du roasteur que tu peux éventuellement intégrer, ce roasteur n'est pas à 2/8HM mais a 8/8 normal (pour le moment) et les raids de ce roasteur sont le mercredi et jeudi de 20H45 à 00H00.
Sinon il te manque 2 enchantement ainsi que trois glyphes (c'est des mineurs mais ça peut aider et c'est marrant^^ surtout la glyphe des poisons et crochetage :p et chute amortie aussi, évidemment ça c'est mes choix et je ne m'expliquerai pas pour ces choix la). x)
Je vois que tu utilises Shadowcraft pour tes retouches, c'est très bien :p. Encore mon conseil ça !
Et voila j'ai fait a peu près le tour de mon boulot de rogue !
La dernière fois que j'ai conseiller un rogue qui voulais entrer dans la guilde, il s'est vite barré je comprends pas !
Enfin voila, mon avis c'est +1 pour une soirée de test !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation