Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

Les caps au lvl 80 Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Thanaelle
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:06 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Les chasseurs

Il m'a paru intéressant d'avoir une référence concernant les statistiques du chasseur. Ces informations sont issus d'un post des forum officiel de wow europe par Ismaë.

Bien le bonjour les Chasseurs,
Jétais à la recherche du détail des nouveaux rapports chiffrés pour nos caractéristiques au niveau 80 et je n'ai pas trouvé de sujet qui en traitait ici (sauf erreur). Je me permets donc de créer ce fil moi-même d'après mes recherches et n'hésitez pas à corriger si besoin Smile
C'est parti.
Ce qui ne change pas :
  • 1 Agilté = 1 Puissance d'Attaque
  • 1 Agilité = 2 points d'Armure

Ce qui change :
  • 1% Critique = 83.333 Agilité

soit 1 Agilité = 0.012% Critique
  • 1% Critique = 46 points de Critiques (45.90598679)

EDIT : Le cap de Toucher est actuellement sujet à controverse, 8% ou 9% ?... une chose est sure : son ratio change :
  • 1% Toucher = 33 Point de Toucher (32.78998947)

Les dernières observations montrent qu'un cap à 8% semble suffisant, à vous de juger : Un cap a 263 Toucher si celui-ci est défini à 8%, je me répète.
Le talent Visée Focalisée donnant 3% de toucher en plus, un template le contenant voit donc son cap réduit à 164. (8-3 = 5 donc 5 x 32.78998947 = 163,95)
  • 1% d'Armure Ignorée = 16 points de Pénétration d'Armure (15.39529991)
  • 1% de Hâte = 33 Points de Hâte (32.78998947)

Voilà. L'Expertise ne nous concernant pas directement, je ne donnerai pas de chiffre; sachez simplement que cette dernière réduit les chances d'être paré ou esquivé. Seul notre Familier est soumis à cette règle.
J'espère que ce post vous sera utile, bon jeu à tous !. Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:06 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thanaelle
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:13 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Les demo

Les stats à privilégier :
Viser 11% toucher au minimum (10% avec Draénéi) soit 288 (262 avec draénéi) afin d’obtenir 17% (le cap) grâce aux 3% de Moonkin ou Prêtre ombre et 3% de talents.
L’idéal étant d’arriver à 14% en spé affliction (13% avec Draénéi) pour se dispenser des talents de toucher soit 367 (340) et pouvoir dépenser ses points ailleurs. Cependant dans les autres spés il n'y a aucun intérêt à viser plus de 11% de toucher.

Après un excédent de toucher peut paraitre confortable pour moins miss ses sorts d'affliction en spé démonologie, hybride ou encore destruction mais après test on perd davantage de dps à sacrifier du critique/hâte/bonus dégâts pour prendre du toucher afin se rapprocher du cap pour les dots qu'à supporter quelques "résists" sur ses dots de temps en temps

>> Gain des statistiques :
10 Endurance = 100points de vie = 0,36 bonus dégâts (avec Connaissance démoniaque en Démonologie)
10 Intelligence = 150mana = 0,36 bonus dégâts (avec Connaissance démoniaque en Démonologie)
10 Crit = 0,218% critique
10 Toucher = 0,381% toucher
10 Hâte = 0,305% hâte

>> Cap en toucher :
Cible de même niveau : 4% (105toucher au 80)
Cible avec 1 niveau de plus : 5% (132toucher au 80)
Cible avec 2 niveau de plus : 6% (158toucher au 80)
Cible avec 3 niveau de plus (boss) : 17% (446toucher au 80)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation