Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

Avaia - Drood heal Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Avaia
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:49 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour/Bonsoir!

Personnage principal :

Pseudo : Avaia
Race : Elfe de la Nuit/Femme des bois à longue oreilles
Classe : Druide
Template : 5 / 3 / 33
Pourquoi ce template et pas un autre ?
J'ai visé crit + mana + proc hâte (parce la hâte, c'est bien). J'ai adapté mon template par rapport à la façon que j'avais de jouer et selon ce qu'on me demandait de faire en raid.

Métiers du personnage principal :

Calligraphie : 525/525
Herboristerie : 525/525

Vos rerolls : Aucun reroll 85 à l'heure actuelle, je suis cependant en train de monter une palatank actuellement au niveau 74

Pseudo : Yìn
Race : Draenei
Classe : Paladin

Equipement :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Avaia/simple
(vous l'aurez probablement remarqué, j'ai comme qui dirait une certaine poisse au loot concernant mon casque... rien à faire, ça veut pas tomber)

Quelles sont vos anciennes guildes et les raisons de votre départ de ces dernières ?
Je viens tout juste de quitter la guilde Melee Magthere pour divergence d'opinion avec la MG (changement récent) et parce que nous avions des objectifs de raid différents.

Connaissez-vous des personnes dans la guilde les guerriers rebelles ? Si oui en IRL donnez des photos qu'on rigole un coup Mr. Green
Heu... joker! A la base, c'est mon homme qui connait quelqu'un de chez vous en fait Smile

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde concernant son avancée PvE ?
Je pense assez bien maîtriser mon personnage pour pouvoir viser autre chose que du boss de milieu de palier. J'assimile bien les strats et sais les appliquer durant le combat. De plus je peux dire que je me sens frustrée par mon avance PvE actuelle... j'étais bien trop douée pour mes guildes, faut dire ce qui est! (mon second prénom c'est Modestie au fait lol).

Quelle est votre expérience PvE dans WOTLK ? (10/25) :
Considérant le fait que j'ai arrêté WoW en janvier 2008 pour reprendre en décembre 2010 avec la sortie de Cata, je ne pense pas que mon avancée WOLTK puisse avoir une quelconque signification sur mon niveau de jeu ^^ en revanche, je peux vous dire que j'en suis à 12/12 sur les raids T11 et 6/7 à TDF.

Etes vous au courant que les guerriers rebelles n'est pas du tout une guilde PvP ? Elle en fait pour s'amuser de temps à autre mais il n'y aucun objectif PvP
J'ai quitté Ysondre parce que j'aime pas le PvP! Beurk beurk!

Quel sont vos disponibilités en temps normal?
Actuellement je suis disponible tous les soirs
Selon votre vie, avez vous des contraintes particulières le soir ? Aucune
Avez vous des problèmes de connexion réguliers ? Tant que des ouvriers ou le vent ne coupent pas les câbles téléphoniques, j'ai une très bonne connexion ^^

Et dans la vie, qui êtes vous au juste ?
Je m'appelle Marina, j'ai 23 ans, je vis dans le Sud Est (si si, j'ai même un accent du Sud quand je m'énerve), je suis en couple avec Galahrion et... bah j'ai plus d'emploi snif lol

Avez-vous entièrement lu la charte ? L'acceptez vous ? Quelque chose vous dérange-t-elle dedans ? Avez vous des suggestions à faire ?
ça me fait ch*** de le dire mais : je suis un têtard pustuleux. Sinon rien à redire Wink

Êtes-vous conscient que la participation au forum est obligatoire et que c'est un outil essentiel dans la communication d'une guilde ? :
Aucun problème avec les forums! ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:49 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Electroma
chaman

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 09:12 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Et bah vu toutes les nouvelles postulations ça sens la création Dun 3eme roaster tout ça !

Sinon ta candidature est très intéressante après nous devons voir si on ut te trouver une place dans les roasters existant !

On en discute avec les off et on voit tout ça IG !

mysticke
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 22:54 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

de même que pour gala, pas de place pour le moment pour des heals raid ni pour des caster. Peut etre à une prochaine fois. Bonne continuation à vous deux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation