Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

Postulation Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Hilow
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:48 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Pseudo : Hylow
Race : Dreaneï
Classe :Pretre sacre

Template : 6/32/3
Pourquoi ce template et pas un autre ?
Après en avoir essayé plusieurs celui-ci me convient le mieux, je reste néanmoins toujours ouvert au critique.
Je n'hésiterais donc pas à le modifier si cela est nécessaire. 

Métiers du personnage Principal :Joaillerie 525 / Couture 525

Vos Rerolls :

Honi: Palaheal/tank 85 (http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Honi/simple)

Equipement :
- Lien de l'armurie de votre main : (http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Hylow/simple)

Quelles sont vos anciennes guildes et les raisons de votre départ de ces dernières ? 
Je suis resté longtemps sans guilde à devoir faire du pick up, cela ma permis de rencontrer l'Ordre de la Rose Noir avec qui j'ai jouer quelque mois. Le pve n'étant plus à l'ordre du jour là bas j'ai donc quitté la guilde.

connaissez-vous des personnes dans la guilde les guerriers rebelles ? Si oui en IRL donnez des photos qu'on rigole un coup
Netharya qui vous a rejoint il y a peu de temps

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde concernant son avancée PvE ? 
J'aime me donner a fond dans ce que je fais et suis ouvert aux critiques constructives me permettant d'améliorer au mieux mon gameplay.

Quelle est votre expérience PvE dans WOTLK ? (10/25) :
Aucune je ne fait du pve que depuis Cata

Etes vous au courant que les guerriers rebelles n'est pas du tout une guilde PvP ? Elle en fait pour s'amuser de temps à autre mais il n'y aucun objectif PvP.
Oui

Quel sont vos disponibilités en temps normal ? 
Presque tous les soirs, il m'arrive rarement d'avoir des imprévues.

Selon votre vie, avez vous des contraintes particulieres le soir ? (exemple : je suis en vacances donc c'est tout bon mais hors vacances ? / Je suis pere je dois m'occuper des enfants a une heure precise?). 
Non (célibataire sans enfants)

Avez vous des problemes de connexion réguliers ? 
Non

Et dans la vie, qui êtes vous au juste ? (age, ville, études/profession, loisirs ...)
Je m'appelle David 23ans actuellement sans emplois pratiquant la musique a mes heures perdu.

Avez-vous entièrement lu la charte ? L'acceptez vous ? Quelque chose vous dérange-t-elle dedans ? Avez vous des suggestions à faire ?
Oui, aucun souci avec même si je suis un têtard postuleux

Êtes-vous conscient que la participation au forum  est obligatoire et que c'est un outil essentiel dans la communication d'une guilde ? :
Oui

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:48 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
healing
pretre

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 10:45 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,
Je me presente vite fait, healing, pretre shadow/disci
Alors pour en venir vite fait au point je vais te poser quelque petite questions pour faire serieux:
Pourquoi un tel attrait dans la maitrise, celle ni n'etant pas tellement importante pour la spe sacre?
Pourquoi par un tel deficit de hate? Juge tu que la hate est moins importante que la maitrise?
Pourquoi ne pas avoir pris "puits de lumiere"?
Pourquoi avoir pris "corps et ame"?
Pourquoi ne pas avoir pris "ombres voilees"? talent tres discute j'en convient, mais fort interessant a connaitre le raisonnement de chacun.
Le reste sera parle une autre fois, ca suffit surement a avoir mal a la tete Smile
Enfin, gl pour ton appli, ne t'en fait pas, ce sont juste des petites question sympathiques, ce n'est pas un "test" en sois, juste une curiosite Smile

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 11:21 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour

Je me suis plus intéresser à la maitrise aprés avoir tester la hâte, l'echo de lumiere n'est pas si negligeable il est même cumulable si plusieurs de mes sorts touche la meme cible avant la fin du tick de heal (6sec), de plus avec mon score de maitrise actuelle chacun de mes heals rendent par la suite un montant de soin égal a 23% des soin prodigé j'ai donc trouver ceci intéressant.
Pour ma "négligence" du score de hâte: beaucoup de sort sont instantané en sacre (rénovation,cercle de soins, prière de guérison, proc de vague de lumière, nova sacré) de plus un talent (heureux hasard) permet d'augmenter la vitesse d'incantation de mes sort les plus puissant et  les plus long à incanter (priere de soins, soins superieur) en utilisant des sort rapide (soins rapide, soins de lien).

Ayant peu jouer dans des groupe soudé et sérieux avant l'ordre de la rose noir j'avais retiré de mon arbre de talent le puits de lumière, personne ne clické jamais dessus.

Je n'est pas pris "ombre voilé" pour pouvoir mettre mes points dans "sagacité" qui réduit le cout en mana de mes sort instantané.

Enfin, "corp et âme" grace auquel j'ai pu sortir des personnes d'une situation délicate ou dangereuse en leurs permettant de courir 60% plus vite (exemple: sur Atramédès si mon "saut de la foi" n'est pas up je peu quant même aider la personne poursuivi par les flammes)
Ce n'est qu'un exemple, mais ses un talent qui ma beaucoup aidé.

Voila j'espère que mes réponse te conviendront.

healing
pretre

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:57 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

re bonjour

Oui tes reponses sont extremement satisfaisantes et m'apprennent des choses sur le pretre sacre (que je connais peu). Neanmoins ton hot renovation, tick en fonction de la hate, donc plus que ta hate est augmente, plus tu heal, plus ta maitrise devient utile non? (de meme pour priere de guerisson?) Je demande juste si en fait, tu montes hate comme ca ta maitrise deviens plus importante et la t'envoie encore plus du lourd, enfin c'est juste une hypothese. Pour heureux hasard, tu utilises souvent le sort soins rapide ou soin de lien? (soin de lien j'imagine, mais soin rapide fait pas tres mal au niveau de la mana?
Oui c'est une bonne chose de mettre sagacite. Tant que tu geres ta mana c'est tout sauf important.
D'accord, je comprends pour corp et ame, il est vrai que c'est preferable d'eviter de prendre des degat que de soinge (j'aime dire quelque chose d'evident *-* ) Encore une fois tout depend de ta gerence mana car a par pour courir je vois pas pourquoi tu te servirais tu boubou.
Bon, tout ceci etant dit, je tiens juste a finir par un gros +1 pour ton appli serieuse et par ta bonne conaissance du personnage ( a ce qu'il en parait ). Ensuite la decision ne m'appartient evidemment pas.
Au plaisir IG

hylow
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 09:20 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour Healing

Tes remarques mon fais beaucoup réfléchir et tu as raison ^^ avec plus de hâte je pourrais plus facilement cumuler mon écho de lumière (maitrise) et ma rénovation tickera plus vite (j'ai essayé en changent quelques gemmes et en retouchant le résultat et plutôt satisfaisant mais à voir en situation de raid).
Voila juste un petit mot pour te remercié de m'avoir fait remarquer ce détail (je joué depuis tellement longtemps en maitrise que je n'y pensé même plus ^^) et également pour ton soutient Smile

Au plaisir IG et bon jeu

healing
pretre

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 11:34 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Ah ben tant mieux si le resultat est satisfaisant, si cela t'aideras ca sera tant mieux Smile. Il n'y a pas de souci, oui en effet lorsqu'on rentre dans un cycle c'est pas simple de trouver la faille apres tout xD. Egalement de rien pour le soutient Smile

Au plaisir IG

Electroma
chaman

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 13:52 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Salut à toi

Désolé du temps de réponse + l'habitude de venir sur le fofo pour les recrutements Smile

Écoute pour ta candidature elle est niquel, le seul problème c'est que nosu avons actuellement déjà 1 ou 2 prêtres dans les 2 roasters, alors un de plus serai de trop.

en clair on veut bien t'accueuillur sans soucie mais il nous sera difficile de te trouver une place récurrente dans nos roasters.

A te lire,

hylow
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 16:02 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour

Ce n'est pas très grave pour moi si aucune place fixe n'est disponible, je me contenterais de ce que vous pourrez me proposer. N'étant dans pas dans une guilde pve actuellement je n'est plus l'occasion de raider depuis un moment alors si de temps à autre une place ce désiste pour un soir cela ne me dérange pas. Je serais donc ravie de rejoindre votre guilde si vous accepté de m'accueillir .

Au plaisir IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation