Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

Lândor - Dk dps Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 00:37 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Pseudo : Lândor
Race : Dreaneï
Classe : Chevalier de la mort

Template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/L%C3%A2ndor/talent/primary
Pourquoi ce template et pas un autre ?
J'ai choisis ce template parceque avec 3 points en épidemie, il prolonge la durée des mes 2 maladies ( fièvre de givre, 
peste de sang ) ce qui permet une plus grande facilité pour les switch et laisse plus de place a l'erreur.

Métiers du personnage Principal : Forge 525 ( avec plan 365 ) et minage 525

J'ai aussi une spe tank tres potable pour dépanner en cas de'imprévus.

Vos Rerolls :

Gälifrey : Palaheal et tank 85 http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/G%C3%A4lifrey/simple
Morgänä : Mage arcane et spe frost pvp 85 http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Morg%C3%A4n%C3%A4/simple
Omnimus : Druide heal 85 http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Omnimus/simple
Shibüya : War tank 85 http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Shib%C3%BCya/simple

Equipement :
- Lien de l'armurie de votre main : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/L%C3%A2ndor/simple

Quelles sont vos anciennes guildes et les raisons de votre départ de ces dernières ? 
Ca va faire a peu près 2 ans que j'ai migré sur Chants Eternels, j'ai immédiatement rejoins l'Ordre de la Rose noire où grâce a leur membres j'ai pofiné mon gameplay et où j'ai pris vraiment du bonheur a jouer, mais malheureusement toutes choses a une fin, suite a des arrêts d'abonnements, des arrêts de participation aux raids c'est la fin de l'Ordre, moi et Lapin ( Netharya^^ ) on a donc décider d'aller tenter notre chance ailleur

connaissez-vous des personnes dans la guilde les guerriers rebelles ? Si oui en IRL donnez des photos qu'on rigole un coup
Non, je ne connaissais personne avant le raid de TDF le 15 septembre où j'ai passé une exellente soirée   Wink  

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde concernant son avancée PvE ? 
Ca fait depuis le début de WOLTK que je joue DK, je maitrise bien ma classe et je pense avoir un bon dps pour les raids, je suis assez réactif sur les strat de boss ( je crois^^ )

Quelle est votre expérience PvE dans WOTLK ? (10/25) :
Contenu normal down et quelques boss de Icc 10 HM down 

Etes vous au courant que les guerriers rebelles n'est pas du tout une guilde PvP ? Elle en fait pour s'amuser de temps à autre mais il n'y aucun objectif PvP.
Oui, j'avais tres bien cru comprendre, c'est ce que je recherche^^

Quel sont vos disponibilités en temps normal ? 
Pratiquement tous les soirs, en cas d'absence imprévu je m'arrange toujours pour prévenir un membre de la guilde pour ne pas faire perdre de temps^^

Selon votre vie, avez vous des contraintes particulieres le soir ? (exemple : je suis en vacances donc c'est tout bon mais hors vacances ? / Je suis pere je dois m'occuper des enfants a une heure precise?). 
Pour l'instant non, mes disponibilités sont fixe

Avez vous des problemes de connexion réguliers ? 
en général non

Et dans la vie, qui êtes vous au juste ? (age, ville, études/profession, loisirs ...)
Coucou tout le monde, je m'appelle Daniel, j'ai eu mes 20 ans il n'y a pas très longtemps, j'habite en Picardie ( et oui dans Ch'Nord^^ ) , j'ai eu mon Bac pro Restauration

Avez-vous entièrement lu la charte ? L'acceptez vous ? Quelque chose vous dérange-t-elle dedans ? Avez vous des suggestions à faire ?
Charte lu et acceptée, et je suis peut etre un tétard  pustuleux mais pas autant que Neth' mouhahaha

Êtes-vous conscient que la participation au forum  est obligatoire et que c'est un outil essentiel dans la communication d'une guilde ? :
Oui, je suis tout a fait d'accord

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 00:37 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 00:39 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

oups désolé pour les quelques défauts de mon apply, la technologie et moi ça fait un peu 2 ><

mysticke
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 08:08 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Un autre Picard, youhouuuuuuuuu !

Electroma
chaman

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 08:30 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Rofll... Landor ne donne jamais ton adresse la MG va te harcelerrrrrrrrrrrrrrr

@Mysticke : c'est quoi ce questionnaire de recrutement c'est pas l'inquisition ici ??????

Sinon, merci pour ta présentation Landor c'est pas grand plaisir que nous t’accueilleront en espérant que le courant passe Smile

mysticke
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 16:15 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

c'est pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi la seule question que je pose c'est : plutot biere vodka ou whisky? :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation