Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

Netharya - shaman enhancement Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Netharya
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 23:49 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Pseudo : Netharya
Race : Dranei
Classe : Chaman
Template : 10/ 31 / 00
Pourquoi ce template et pas un autre ?
Il est axé sur les dégats de Feu / Nature / Givre ce sur quoi ma Maîtrise est basé. Le 2/3 dans bouclier amélioré au profit de la branche Elementaire n'est qu'une perte de DPS minime. Les deux derniers points de la branche Elementaire peuvent être placé pour burster l'aoe (Appel des flammes) ou pour réduire les dégâts magiques (Protection contre les Eléments), cela dépend du boss.

Métiers du personnage principal : Joallerie 450 / Alchimie 450 (spé transmutations)

Petite précision : Netharya est stuffé dans ses trois spés (respectivement Amélio / heal / elem) ainsi qu'en PVP.

Vos rerolls :
Côté ally :
- Arkhån 85 (paladin tank / DPS) http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Arkhån/advanced
- Eléniå 85 (Prêtre ombre / Disci) http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Eléniå/advanced
- Skalovin 85 (chasseur Beast) http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Skalovin/advanced
- Arkanger 83 (guerrier tank/armes PVP)
- Nÿm 44 (Druide féral / heal)

Coté horde :
- Lïlyth 85 (mage frost / arcane PVE)
- Nolgar 85 (DK frost PVP / Sang PVP)
- Reznør 62 (Rogue finesse PVP).

Je possèdes tout les métiers 450 sauf TDC et Forge.

Equipement :

- Lien de l'armurie de votre main - http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Netharya/advanced (je suis en spé et stuff PVP en ce moment).

Quelles sont vos anciennes guildes et les raisons de votre départ de ces dernières ?
L'Ordre de la Rose Noire, rejointe en février 2009, a été ma seconde famille. Je ne l'ai jamais quitté depuis tout ce temps. J'y étais Raid Leader ainsi que Commandeur (équivalant à Heros chez vous). Je l'a quitte, à grand regret, car notre guilde est morte : nos joueurs et amis se sont lassé du jeu et on finit par quasiment tous arrêter (résiliation d'abonnement, changement de guilde). Cataclysme n'a pas plus ! ^^ Nous n'avons même plus de quoi faire un roster 10 (contre 3 roster 10 et 1 roster 25 à ICC).

Connaissez-vous des personnes dans la guilde les guerriers rebelles ? Si oui en IRL donnez des photos qu'on rigole un coup Mr. Green
Je ne connais personne. Je vous ai rencontré lors de la soirée à TDF le 15 septembre.

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde concernant son avancée PvE ?

Je maîtrise ma classe depuis maintenant 4 ans, je connais plutôt bien ses mécanismes et son rôle dans un roster 10 et 25, je pense apporter ce qu'un DPS doit apporter dans un raid : kick / control / déplacement et bien sûr du DPS.

Quelle est votre expérience PvE dans WOTLK ? (10/25)
:
Tout le contenu a été clean, ainsi qu'une partie du HM (10 et 25), de Naxx à ICC.

Etes vous au courant que les guerriers rebelles n'est pas du tout une guilde PvP ? Elle en fait pour s'amuser de temps à autre mais il n'y aucun objectif PvP.

J'ai cru comprendre.

Quel sont vos disponibilités en temps normal ?

Tout les soirs, normalement.

Selon votre vie, avez vous des contraintes particulieres le soir ? (exemple : je suis en vacances donc c'est tout bon mais hors vacances ? / Je suis pere je dois m'occuper des enfants a une heure precise?).
En période d'exam et de tournages, mes dispos sont très réduites.

Avez vous des problemes de connexion réguliers ?
Non, aucune.

Et dans la vie, qui êtes vous au juste ? (age, ville, études/profession, loisirs ...)

Eh bien d'abord, bonjour à tous ! Je m'appelle Clément, j'ai 20 ans révolus, je suis originaire de Lille mais je fais mes études à Paris. Je suis étudiant dans une école de cinéma en banlieue, j'ai mon propre appart (donc pas de contrainte parentale) mais pas encore de connexion internet Wink
Je suis un fan de toutes sortes de geekerie et un amoureux de la littérature et des philosophies des Lumières.

Avez-vous entièrement lu la charte ? L'acceptez vous ? Quelque chose vous dérange-t-elle dedans ? Avez vous des suggestions à faire ?

Charte lue et acceptée. J'espère ne pas rester longtemps au grade de bouffon Wink Ah, j'allais oublié. J'ai honte mais "je suis un tétard pustuleux" !

Êtes-vous conscient que la participation au forum  est obligatoire et que c'est un outil essentiel dans la communication d'une guilde ? :
 En effet. Ayant moi meme créer et administrer le forum de l'Ordre de la Rose Noire, je comprends le besoin de passer par le forum !

Merci d'avoir tout lu en entier et bonne soirée !

Netharya.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 23:49 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
mysticke
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 08:06 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

^^ j'aime, pour le reste on verra avec le temps si tu t'entend avec les guildeux :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation