Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

Appel aux armes! Sujet suivant
Sujet précédent
Poll :: Pvp Sauvage avec pour le moment 19 autres guildes vous interesse t il?

oui
62%
 62%  [ 5 ]
non
25%
 25%  [ 2 ]
peut etre
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Anyala
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 19:49 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Le retour du fléau Noir, Aile de mort a changé la face d’Azeroth à jamais…. Le cataclysme déclenché par Neltharion a violemment touché notre monde. La Horde et l’Alliance ont subi d'énormes dégâts mais leur haine mutuelle n’a jamais été détérioré..

L’arrivée du nouveau Chef de Guerre: Garrosh Hurlenfer n’arrangea pas les choses. Son affrontement contre le roi Varian Wrynn lors du sommet organisé par le Kirin Tor lorsque Trall était encore aux pouvoirs, nous a montré ses intentions. Maintenant aux commandes de la Horde, nous craignons le pire.

Tout juste remise de l’attaque d’Aile de Mort sur Hurlevent, l’Alliance ne perd pas de temps, une attaque rapide et organisée doit avoir lieu. Notre Roi prévoit de frapper en premier, une frappe préventive nous donnerait un avantage considérable. Convoqués par Varian, les maîtres de Guerre préparent un grand coup sur la Horde, un assaut qu'elle n'oubliera pas de si tôt. La garde Royal ne pourra quitter notre capitale, c'est pourquoi Varian a décidé d'envoyer un message dans chacune de nos villes.

"Membres de l'Alliance,Je ne peux que voir votre douleur, les pertes dues a Aile de Mort sont énormes et non sans conséquence. Cependant, il ne faut pas oublier la cause de nos plus grandes souffrances. Nous avons tous perdu enfants, femmes, maris ou parents et cela, en raison de la Horde!Garrosh Hurlenfer, voilà le nom de leur nouveau leader. Un orc mag'har sans pitié qui n'hésitera pas à relancer et augmenter les violences envers notre faction.Nous devons frapper en premier. Nos maîtres de Guerre se sont réuni et ont élaboré une stratégie pour faire trembler les fondations de la Horde.Seulement nous ne pouvons envoyer nos soldats, nos villes sont trop fragiles et retirer leurs défenses, c'est laisser nos citoyens vulnérables.
Aujourd'hui nous nous tournons vers chaque membre de l'Alliance, chaque guilde, chaque homme et femme. Varian a besoin de vous, de votre courage, de votre haine ancestrale envers la Horde, de votre volonté à protéger votre famille, vos amis.
Rejoignez notre armée et ensemble, écrivons l'histoire! "

L’appel aux armes résonne, chaque membre de l'Alliance : Elfe de la Nuit, Humain, Nain, Gnome, Draenei et Worgen entend son écho. Notre faction est en guerre et nos soldats insuffisants. Nous nous tournons vers nos fières guildes pour marcher avec nous.

Répondez à cet appel !!

-----------------------------------------------     
Si votre guilde souhaite se joindre a l'aventure, il faut que votre gm m'envoie un message (à Anyala) avec le nom de votre guilde.A savoir que nous sommes déjà 19 guildes, qu'il y aura surement des fuites sur l'event donc que les hordeux seront au courant de la date (qu'on définira quand on aura la liste des guildes participantes).
Nous avons une stratégie que l'on dévoilera quelque minutes avant le début de l'event.

Merci à vous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 19:49 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
lenøx
paladin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 13:13 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Vont tous mettre oui de toute facon Smile

Visiter le site web du posteurICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Mickmickmick
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 17:01 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

moi je suis pourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je veut péter du H2 Evil or Very Mad

Tindra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 12:12 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Belle demarche mais pour ma part le pvp cata ne m interresse plus mais y en aura beaucoup ou casi tous le monde qui viendra donc je pense qu il y aura une demande favorable de la guilde.

Dante.

MSN
smig
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 09:22 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

+100000

Anyala
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 13:07 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Event prévu le 17 mai 21h!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation