Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

postulation Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Chaymie
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 12:49 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Personnage principal :

Pseudo : Chaymie
Race : Draenei
Classe : Chaman restau-dps
Template : 0 / 3 / 33
Pourquoi ce template et pas un autre ?  Avec l'arrivée de cata, ce template me semble le plus approprié pour mon style de jeu.

Métiers du personnage principal : Dépeceur , Travail du cuir ( 450/450 )

Vos rerolls :

Anharya, drood tank-équi,
Damianne palaheal sacré- a joué tank
Andréanne mago feu  en phase de up

Métiers de vos rerolls :

Anharya  ALchi herbo ( 450/450 )
Damianne mineur joaliière ( 450/450 )
Andréanne couture enchant en up

Vos accès et Réputations :

Mon paladin étant le premier perso avec lequel j'ai up à quasi tout les accès, toutes réput à fond, le chamy n'a que peu d'accès, sauf raid plus récent, et les réputation principales plus hautes.

Equipement :

- Lien de l'armurie de votre main -

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Chaymi…

liens rerolls si besoin :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Anhary…
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Damian…

Quelles sont vos anciennes guildes et les raisons de votre départ de ces dernières ?

J'ai connu une toute petit guiilde ou j'ai découvert wow, celle ci à craqué après 7/8 moi suite à des désaccords entre off et mg.

J'ai ensuite rejoint la guilde AL CAP ON avec mon paladin ( main à l'époque ) dans laquelle je suis monté bras droit du mg. J'ai aidé à la gestion de cette guilde pendant +- 3 ans. Depuis qques temps, suite à un manque d'effectif, cette guilde s'est laissée aller, le mg à donc décidé de +- disband et de mettre tout les mains dans la guilde la Génèse des lions. J'ai décidé pour ma part de ne pas les suivre, ne ressentant pas d'attachement avec cette dernière.

Connaissez-vous des personnes dans la guilde les guerriers rebelles ? Si oui en IRL donnez des photos qu'on rigole un coup Mr. Green

Je raid sur icc 25 depuis début juillet 2010 avec votre guilde et connait qques membres ( dont un démo qui me fait parfois peur Oo mais moins que un mago  )

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde concernant son avancée PvE ?

Mon chamy n'a que peu d'expérience en raid bc. En, fait, j'ai monté wow en palaheal, paladin avec lequel j'ai raidé à Bc, et avec lequel j'ai fait icc 10 11/12 et icc 25 8/12. J'ai ensuite découvert le chamy heal, perso et classe pour laquelle j'ai totalement craqué. Le chamy est donc à icc 10 11/12 et icc 25 10/12.
Je suis qqun qui aime s'investir, tant pour venir dépanner un raid, pour craft pour un membre et apporter sa petite pierre à l'édifice.

Etes vous au courant que les guerriers rebelles n'est pas du tout une guilde PvP ? Elle en fait pour s'amuser de temps à autre mais il n'y aucun objectif PvP

Oui, et j'ai pour thème : le pvp c'est le mal ! ( surtout quand tu es heal focus par les vilains h2 )

Quel sont vos disponibilités en temps normal?

J'ai un métier à pause , une semaine sur deux je fais 6h-13h ce qui m'empêche de raid tard ( mais une fois de temps en temps ne me pose pas de problème ), l'autre semaine 13h/21h, ce qui m'empêche de raid à l'heure.
Je ne cherche pas vraiment une guilde pve hl, mais une guilde familiale ou je me sente bien, je sais que mes horaires sont une contrainte mais cela ne me dérange pas du tout de venir à 23h vite aider sur un boss et me link pour "rien".

Selon votre vie, avez vous des contraintes particulieres le soir ? (exemple : je suis en vacances donc c'est tout bon mais hors vacances ? / Je suis pere je dois m'occuper des enfants a une heure precise?)

Je suis musicien, il m'arrive parfis de partir qques jours en concert et donc ne pas me co qques jours de temps en temps mais pas de façon régulière.

Avez vous des problemes de connexion réguliers ?

Non.

Et dans la vie, qui êtes vous au juste ? (age, ville, études/profession, loisirs ...)

Irl ( au risque de décevoir ) au dela de ma belle draenei, je m'apelle Olivier, j'ai 33 ans, je suis ouvrier ( opérateur machine numérique ) et en qques sortes veuf,  ( je n'aime pas m'attacher sur ce passage de ma vie dsl T_T ). Je suis belge, j'habite dans le sud du Hainaut, ville appelée Binche, ( connue pour son carnaval), je suis à 250 km de Paris pour mieux vous situer.

Grand passionné de musique puisque je suis chanteur ( depuis un peu plus de 15 ans ), artiste de cabaret, guitariste débutant, en apprentissage aussi de l'opéra professionnel et tout ce qui touche aux comédies musicales etc...

Avez-vous entièrement lu la charte ? L'acceptez vous ? Quelque chose vous dérange-t-elle dedans ? Avez vous des suggestions à faire ?

Oui, j'approuve complètement.

Êtes-vous conscient que la participation au forum  est obligatoire et que c'est un outil essentiel dans la communication d'une guilde ?

Oui, j'ai d'alleur crée le forum de ma guilde et gère compètement seul celui ci . ( formum xooit )

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 12:49 (2010) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
mysticke
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 18:25 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

chaymieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ^^ ben je croyais que tu voulais faire une pause guilde ^^

Tu le sais et on te la toujours repéter que tu fais deja partie de la famille alors pk tu postule bien sur que t'es le bienvneu quand tu veux ^^

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 18:40 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Disons que après être de retour après 3j de concert et voir que la guilde est vide, alors que je suis bras droit du mg, j'ai plus aucun regret.

Et pour la postulation, je suis qqun qui aime faire les choses bien :p

mysticke
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 18:41 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

je me co et .... bienvenu ^^

Kätsye
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 19:11 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Tin mais c'est un refuge Belge chez nous ou quoi ? Mr. Green

Bienvenue parmi nous en tout cas !! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation