Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

avec reroll facile chacun est un grosbill Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
kaedor
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 10:20 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous

Si comme moi vous avez un reroll il y a surement des chances que vous trouvez tres chiant de leveller pour que sa devienne interessant de jouer. Ou encore vous avez oubliez dans quel zone   faut queter quand vous êtes au level 30. Bref vous ne pensez qu'à une chose vivement le niveau X. Or vous êtes dégouté car avant ce niveau X il y en a 30 ou 40 lvl à passé.

Eh bien ce temps est révolu grace a ce petit site web graton:

http://www.wow-pro.com/guides_other_languages/guides_en_fran%C3%A7ais

Ma seul peur c'est que avec l'arrivé de cataclysme ce guide soit rendu caduque mais avouons que dans l'attente ça aide surtout que si vous n'êtes ni heal ni tank vous n'aurez pas a faire d'interminable file d'attente en dj pour récupérer des objets qui en fait sont bien pourris une fois que vous choppez 5 niveau.

Bon jeu à vous et bon reroll

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 10:20 (2010) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaedor
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 12:08 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

voila apres avoir testé ce petit joujou pendant quelques heures je peus donner un avis un peu plus posé. J'ai notamment téléchargé un enssemble d'addon me donnant le guide directement sur wow avec un systeme de navigation pour me dire quoi faire où quand comment

http://www.wow-pro.com/guides_other_languages/addon_tourguide_et_guides_de_wowprocom_l039addon_fran%C3%A7ais

Donc un premier soucis j'ai pris le guide en cour de route. Ce qui fais que je n'ai pas pus valider de quete avant le palier que j'ai commencé dans le guide.

++++c'est a moitié traduit en français donc il faut de modique connaissance en anglais (j'ai jamais fais d'anglais mais je m'en sort quand même donc quand je dis modique c'est modique!)

++++sachant que c'est un progrmme le guide est tres con exemple pour aller a une destination j'ai la liste

1)vollé au refuge de l'orniere

2) se rendre au point 30/20

3)aller a ausrivage

donc en gros je vais jusqu'au refuge je coche le guide pour dire c'est fait.

je vais jusqu'au point 30/20 en suivant la fleche et passe a la region suivante. je ne coche pas se rendre au point 20/30 la fléche m'indique aller au point 20/30 de la nouvelle region que je viens de découvrir.

bref faut bien penser a valider et pas suivre la fleche comme un ane.

idem bien poser ces pierres de foyer où il nous dis de le faire.

++++ un autre defaut trouver aussi j'etais niveau 34 il me disait de tuer des monste niveau 40... Bon peut-être une erreur heureusement on peu cocher l'option pour dire c'est fait et on passe a la suite.

CONCLUSION:

ce guide est efficace mais il s'adresse au reroll qui connaissent déjà un peu les differente region de wow. Et a par une ou deux exception pret les quetes sont faite pour votre niveau mais par sécurité je m'arrange pour avoir un ou deux niveau de plus que le guide.... Par exemple je suis 34 je fais le guide de 32 a 34.

Le gros avantage: inutile de faire des groupes ou de trouver des dojons on peu tout soloter! Bon certes notre stuff en patis mais bon avec ma solution de faire les palier un ou deux niveau inférieur au notre ça passe. A la rigeur le mieux serai de faire un dja de temps en temps pendant que vous faites votre guide.

Voila voila esperant avoir contribué à l'entraide inguild

Electroma
chaman

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 12:11 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

MErci de ton retour d'expérience, cela servira surement au futur reroll ( pour ma part, j'en suis à 3, j'arrete ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation