Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

kaedor dps pour icc? Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
kaedor
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 19:32 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Salut

je ne sais si tout le monde me connais dans la guilde depuis plusieurs semaines (ou mois?) que je rode parmi vous. Mais je voudrai vraiment passer a la vitesse supérieur a present que j'ai pas mal ecumé les donjons heroïques a la recherche d'embleme ou du meilleur stuff possible... a force de tanker sans relache pour entrer plus vite en dja j'ai fini par me fair un stuff dps. (a la base je suis dps et non tank!)

Aussi je voulais vous demandez a partir de quand peut-on tenter des raids dans la couronne de glace en tant que war dps. mon stuff se situt dans les environ du niveau 232 certe je ne suis pas encore full gemmé enchanté mais j'ai besoin de quelque conseil...

a present que je ne trouve plus de meilleur stuff que je ne posséde déjà en dj et j'ai acheté pas mal avec mes emblémes pouvez vous me dire si c'est possible de vous accompagner en raid a la couronne de glace (déjà en dps et pourquoi pas par la suite en tank si j'arrive à ameliorer mon equipement avec ce que je trouverai la haut) et surtout que j'aurai vus a quoi ça ressemble!

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 19:32 (2010) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
flips
druide

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 20:05 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

pour estimer ton niveau de stuf tu aller voir sur le site wow heroes

http://www.wow-heroes.com/

chapelain
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 08:12 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

ICC demande un stuff enorme moi aussi suis en 232, 245 et quelque piece 213 et pe pas les accompagner Sad
si tu ve savoir ou tu en ai, simple demande a aivi, il t'inspectera et te dira ce qui te manque.
courage soit fort et a bientot Smile

Electroma
chaman

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 09:29 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Mon avis c'est que l'aile 1 du raid est maintenant bien maitrisée, et donc je pense que tu poura venir avec nous.
Par contre pour les essais sur l'aile 2, là c'est clair qu'il te manque encore du stuff.
Mais ce qui est sûr c'est qu'il te faut faire plusieurs faire 1 pour te stuffer pour l'aile 2 !

Après l'histoire ce situe plutot au niveau des compos / dispo du raid.

kaedor
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:40 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Ok....

Mon gros soucis c'est que a part une paire de botte à la salle des reflet et un collier a fosse de saron je ne vois pas ce que je peu ameliorrer de plus (mise a part avec les emblemes de givre mais la c'est rdv dans 2 ans...) aussi rien que si je peus allez dans la premiere aile ce serai vraiment super. bref je convaincrai  demanderai à aivi de regarder mon stuff.

Merci pour le site!

mysticke
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 00:37 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

il faudrai que tu arrive a faire chaque semaine un tora 10 et 25 pour essayer de recuperer certains stuff 251 et 264 (et des embleme en plus) ensuite un edc 25 mais très dur maintenant si tu n'a pas le hf donc je pense (je dis bien je pense) que maintenant nous pouvons emmenner un "non stuff" pour la premiere aile d'icc tant que tu te mette au courant des strat sur le forum pour qu'on est juste a te les rappeler devant le boss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation