Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

voila je poste ce message qui peut en aider plus de un Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
mollosse
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 02:58 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Avant tout bonjour a tous sur ce sujet je vous explique la manière de télécharger une add on .

_qu Est-ce que c’est une add on ? Une add on c est un programme qui va aider le joueur avec ces petites fonctions sympathique .

_il existe des add on pour toute classe de personnage et pour aider a travers vos monter en level pour vous donner plus d info sur vos quêtes .
Voili voilou

Alors la première étape consiste a télécharger ce logiciel gratuit anglais (mais ne vous inquiéter pas il et très facile a utiliser même en anglais )
Ce logiciel et wow matrix cliker sur ce lien et choisissez la versions windows que vous utiliser .

http://www.wowmatrix.com/

Ce logiciel va vous faciliter les chose dans le sens ou il suffit de quelque click pour choisir l add on et pour l’installer cela évite toute manip dans les dossier et sous sous dossier .

Alors voila vous aurez a la présentation de vos add on actuel déjà installer pour le moment vous n en avait pas ce qui est normale vous aver un onglet « obtenir plus d add on «  cliker dessus et la vous pourrai rechercher un add on conseiller ,une foi votre add on trouver cliquer sur installer relancer le jeu et hop hop le tour et jouer .

Je vais vous conseiller maintenant quelque add on utile .

- atlasloot enhanced :ce dernier vous permet de voir tout les loot possible sur les boss et les item de réputation etc

-questhelper :celui-ci vous donne les indication pour vos quête ou aller ou tuer ou trouver .

-recount :voula notre fameux kikimeter cette add on vous permet de voir votre DPS ,DEGAT EFFECTUER et autre ça ne vous donne pas seulement le votre mais celui du groupe entier .

-Omen : qui permet de verrifier votre place sur la liste d aggro afin d eviter de depasser le tank

-DeadlyBossMod : mieux que bigwigs il permet d etre averti sur les phases des boss (tres utile en raid)

Et pour finir je vous conseil d ouvrir le logiciel régulièrement a fin de mettre a jour vos add on .

Voila j espère vous avoir aider et je reste a disposition pour toute question .

Bon je suis au courant qu il en existe d autre c est pourquoi je vous demanderai de me dire quelle add on vous semble indispensable.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 02:58 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
lovan
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 08:02 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

salut c lovan voila je connais une autre add on qui peux etre utile, c'est DOMINO. en fait cet addon vous permet de reconfiguré toute les barres d'action, barre d'xp, enfin bref toute l'interface de jeu autant en taille qu'en position ou forme. cet add on ce telecharge sur le site de CURSE donc voila j'espere qu'il vous aidera. moi je l'ai installé et g beaucoup plus de visibilité sur mon ecran ce qui change radicalement le jeu. seul hic il est juste un peux long a bien configuré car il fo bien compté 15 a 20 min la premiere fois. les fois suivante c plus rapide lol^^. allé bon jeu a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation