Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres
   
 pitbull ( pour electro^^ ) Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Mickmickmick
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2009
Messages: 190
Localisation: nantes

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:07 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

voila pitbull




en raid :




en groupe :




pour regler taper /pitbull




voila

_________________



Publicité






MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:07 (2010) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
aivilø
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 6 Jan - 03:20 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

ca a l air d etre un beau bordel ton addon mick


Mickmickmick
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2009
Messages: 190
Localisation: nantes

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:15 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

bas non pq?

_________________



Tindra
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2009
Messages: 141
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:26 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Nan je le trouve assez jolie sont addon apres comme tous faut prendre 1h pour tout comprendre mais il y a different addon donc tester, perso j utilise bartender4 un peu pus depouiller mais qui peut faire sont effet pour certains.  Ah oui oubliais pas essayer " sexymap" il change la map de wow qu on as en haut a droite et c est sympa.

_________________
Vous qui entrez içi, laissez toutes espérances.

Dante.

MSN
Electroma
chaman

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 215
Localisation: LYON

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:32 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

*merci mick, je v fouiller la dessus, ton interface raid est sympa, mais alors ce qu ej'ai moi ca ne ressemble ABSOLUMENT PAS A CA pour le moment ;-)

En fait moi, je cherche un truc en gros IDENTIQUE à l'interface de wow standard, ou alors qui s'en rapproche le plus, mais proposant en plus la visu des cible hors porté, ce qui manque cruellement dans l'interface standard !

_________________
Ce n'est pas parce ce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !

Electroma
chaman

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 215
Localisation: LYON

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:34 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

je posterai ce que j'ai, tu va voir le merdier de dingue ;-)

_________________
Ce n'est pas parce ce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !

Mickmickmick
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2009
Messages: 190
Localisation: nantes

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 17:10 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

tindra bartender c un addon pour modifier les barre moi aussi j ai bartender j ai 38 addon en tous^^ et ui sexy map est pas mal mais y en a d autre aussi

parcontre si vs avez baucoup d addon prener un addon pour bouger les icones des addon de la carte pck apres tu en a trop et tu les vois plus^^


apres elect pitbull change juste les barres des perso mais ton interface reste pareil

toutes les barres tu peut les mettre partous moi c comme sa mais par exemple les barres du raid tu peut les mettre a droite plus petite etc...

mais si tu veut voire tous le raid en meme temp je pense que tu sera obliger de prendre un addon comme ( pitbull ) tu pourras pas garder celle de wow

_________________



Electroma
chaman

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 215
Localisation: LYON

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 17:19 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

si avec wow je vois tout et ca me convient très bien, sauf qu'il n'y a aucune différenciation si le joueur est hors limite, cest ca qui me blinde.

Je vais refouiller pitbull, ya pas de raison que j'y arrive po

moi j'ai 2 addon lol, bartender et decursive..... 38 ADDON ?????? t un malade lol

_________________
Ce n'est pas parce ce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !

flips
druide

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 54
Localisation: dans un bois

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 23:46 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

ils ont oublier mon numero de compte en banque derierre la phrase "faire un don" ^^


Ratchas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:18 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

lol,moi g 45 adon dinstalé et quelque 1 que je me sert jamai


Electroma
chaman

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 215
Localisation: LYON

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 10:12 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Bin mick j'y arrive pas ca me soul
Alors ca va etre simple : si tu me fais une config comme la tienne, et que tu me lenvoie par mail ou dl.free.fr, je te file 50po, voila^^

_________________
Ce n'est pas parce ce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !

Electroma
chaman

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 215
Localisation: LYON

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 22:47 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

voila mon pitbull..



Je suis vraiment ds la merde.

Mon offre tiens toujours^^

_________________
Ce n'est pas parce ce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !

Mickmickmick
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2009
Messages: 190
Localisation: nantes

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 23:39 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

tu tape pitbull apres tu va dans global sitting et tu decoche locked et tu deplace les portrai pour les placer ou tu veut et quand ta tous regler tu recoche locked

_________________



Electroma
chaman

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 215
Localisation: LYON

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 11:31 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Bon mick tu m'abandonne !!!

j'ai trouvé mon nouveau mentor

un tuto de 40 page sur pitbull !!!!

http://ks363557.kimsufi.com/pitbull dogtag.pdf

source :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=5383692826&sid=2

_________________
Ce n'est pas parce ce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !

Mickmickmick
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2009
Messages: 190
Localisation: nantes

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 12:19 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

ah super ton truc je vai regarder sa va peut ettre m apprendre des trucs aussi^^

merci

_________________



Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2017) Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf Lineage 2 :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by Dagonfield Génésis :: by nerevare

 

 •  Navigation

 • Forum
 • Groupes
 • Boite Mp
 • Retour au Portail
 • Recherche avancée

 •  Vos liens

 • Wow progress
 • Wow track
 • Battle net