Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

Mage arcane 80 Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Tindra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 23:28 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous.

Mon prénom est Tindra, mage lvl80.
Mon systéme pour jouer est givre en solo aucun degats et full drole. Sinon ma spe donjon et raid c est l'arcane.
J'était feu avant et même si c'est bien utile sa fait pas beaucoup de dégats comparer au template arcanes donc voilà je m y suis mit.

Mes metiers car j en ai : couture 447 ( et oui la flemme de monter le reste )
                                    enchantement 450 ( bon le truc qui me soule, mangouste j'ai pas )

Sinon aucun rerol je suis a fond sur mon mage, aussi bien pour accumuler pas mal de points de haut fait et aussi ne pas me distercer.

En faisant des donjon j ai monter que le kirin tor et les fils d'hodir les autres je les monte mais moins rapidement, sinon je up aussi pas mal de tournoi que je kiff tellement c'est drole et qu on s y fait des sous rapidement.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Tindra  mon wow armurie.

Mon ancienne guilde était " Mon ancien chef était en boulet " j ai quitter car aucune ambiance niveau pve le chef était jamais là, enfin bref.

En pick up j'ai réussi a faire naxx10 pas fini 25 :/ uldu 10 jusqu a mimiron mais peut de chaud piur ty a outrance sur lui. Colisée 10 clean aussi et 25 jusqu a anub mais pas tuer lui trop vilain.

Ce que je pourrai apporter, déjà mon experience du jeu, ma bonne humeur comme la mauvaise de temps en temps. Sinon gros dps gros kiki. Mes heure de connexion sont tous les soir dispo.

Sinon IRL:
Je m'apelle henri ( et oui comme la chanson j attend les blagues ^^ ) 17 ans en seconde terminal général. J'habite Paris 15eme.Mes loisir mater lire manga aussi bien papier que animer.  Sortir entre potes le lot de jeunes quoi .

La charte ne me derange en aucune maniere et je suis souvent sur le net donc j irai voir et parler de temps en temps sur le fofo.

J'esperes que je vous ai assez donner d'infos sinon vous pouvez toujours me mp sur le jeu /w tindra .

Merci a tous et à bientot.

Dante.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 23:28 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Electroma
chaman

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 23:41 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Non mais LOL quoi. Il était tout mignon tout gentil a l'époque !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation