Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

Paladin tank/heal Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
kriss
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:44 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Personnage principal :

Pseudo :Kristaël
Race : humain
Classe : Paladin
Template :00 / 53 / 18
Pourquoi ce template et pas un autre ? C'est un template copier sur le blog millénium Paladin,et je le trouve plutôt efficace

Métiers du personnage principal : enchanteur/couturier

Vos accès et Réputations :

kirin tor: exalté
Croisade d'argent :exalté
les chevaliers d'ébène : exalté
Expédition de la horde : exalté
Fils d'Hodir :  exalté
Le repos du Ver : exalté

Equipement :je vous laisse jugez sur l'armurerie

- Lien de l'armurie de votre main -http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=krista%C3%8Bl

Quelles sont vos anciennes guildes et les raisons de votre départ de ces dernières ? J'etait chez les romano une petites guildes crée avec un amis mais elle est dissoute depuis

Connaissez-vous des personnes dans la guilde les guerriers rebelles ? Si oui en IRL donnez des photos qu'on rigole un coup Mr. Green

Je connais mystique allias la moru ,mais je garde les phots (elles sont trop hot pour être diffusé sur un forum)

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde concernant son avancée PvE ?
Bah un bon tank avec de l'experience pve et de bonne disponibilité

Quelle est votre expérience PvE dans WOTLK ? (10/25) :
Un peu près tt clean en 10 sauf uldu (reste mirmiron et les autres méchants)

Êtes vous au courant que les guerriers rebelles n'est pas du tout une guilde PvP ? Elle en fait pour s'amuser de temps à autre mais il n'y aucun objectif PvP
Ca tombe bien je déteste le pvp

Quel sont vos disponibilités en temps normal?
Je suis co tout les soirs en général (même le samedi mais je suis bourré )

Selon votre vie, avez vous des contraintes particulières le soir ? (exemple : je suis en vacances donc c'est tout bon mais hors vacances ? / Je suis pere je dois m'occuper des enfants a une heure precise?)
Avez vous des problèmes de connexion réguliers ?
non ma live box fonctionne très bien

Et dans la vie, qui êtes vous au juste ? (age, ville, études/profession, loisirs ...)
j'suis un vieux de 30 ans qui œuvre en indépendant dans le secteur du bâtiment ,je suis passionné d'informatique et de jeux vidéo et j'aime le bon whisky Smile

Avez-vous entièrement lu la charte ? L'acceptez vous ? Quelque chose vous dérange-t-elle dedans ? Avez vous des suggestions à faire ?
OUI j'ai tout lu et j'approuve

Êtes-vous conscient que la participation au forum  est obligatoire et que c'est un outil essentiel dans la communication d'une guilde ? :
c'est une tres bonne chose d'avoir un forum

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:44 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation