Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

enchentement et joallerie Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
mollosse
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 02:18 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

voila ,

Depuis un certains temp nous avons mis un systeme en place pour les enchentement haut level.

ce systeme est le suivant , lorsque nous faisons des donjons en guilde pour certains nous ajoutons les loot vert et bleu lié quand equiper en banque ,ce qui nous permet de mettre des compo d'enchentement de coter car nous somme toujour content de pouvoir enchenter un equipement a peine looter sans depenser de po.

moi qui suis l'enchenteur de la guilde je meforce de mettre chaque compo en banque et comme je suis enchenteur je peut aussi desenchenter le stuff lié quand ramasser ce qui nous permet davoir de gros compo telle que le crystal abysal tres cher  !

ce post je le cré pour que chacun mette du sien a fin de pouvoir avoir chacun un enchentement sans avoir a payer donc je trouve normale que tous le monde participe a cette cotisation de compo , c est pour quoi je vous demande de mettre le stuff vert ou bleu lié quand equiper en banque pour que je puisse le dez et le mettre de coter.

biensur pour les bas level nous avons certain compo et moi qui est monter 2 personnage jusquau level 80 je suis conscient que au level 30 nous ne cherchons pas a enchenter notre equipement car il change tres souvent mais saché que nous avons certain compo demander les Smile

merci de votre comprehention bon jeux a vous .

votre legionnaire tentaculairecirculaireplanétaire

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 02:18 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation