Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

gegeo Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
mysticke
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:11 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

casque ==> embleme de conquete 58 avec le casque actuel et futur mettre enchantement du kirin thor dessus (120 po)

torse==> enchantement mettre +8  voir + 10 a toutes les caracteristiques

ceinture===> mettre une boucle de ceinture avec +19 voir +23 en puissances des sorts

pantalon==> je t'envoi a cette adresse donc farm l'epreuve du champion héro pour l'avoir ^^ http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=47228  craft couturier d'un fil ensorcelé + changer les gemmes:

• rouge : + 19 voir +23 a la puissance des sorts
  • bleu: pas de grand choix j'avoue donc soit penetration des sorts soit une gemme mixte (violette ou verte)
bottes: enchantement de marcheglace

poignet: enchantement de +30 a la puissance des sorts

gants: +28 a la puissance des sorts

cape===> essaye d'aoir l'enchantement qui te donne de la puissance de sorts et -2% a la menace générée (enchantement de cape sagesse)

dague===> +63 à la puissance des sorts et comme gemme mettre plus +10 a toutes les caractéristisques avec la larme de sirène je c plus quoi ^^

bouclier===> enchantement de bouclier intelligence supérieure

voila si tu veux d'autres info pas de soucis les enchanteurs de la guilde (elcascador, haggroaul, mollosse, âbz...) sont dispo si tu leur fourni les compos

pour les gemmes voir les joa de la guilde (mysticke, mollosse, duracuire, mickmickmick, haggroaul... ^^)

pour tes statistiques alors:

comme je te l'ai dit ce serai bien d'augmenter ton toucher car vu que bcp de ton stuff est heal et qu'il n'en ont pas besoin tu perd bcp ^^

critique nikel et puissance des sorts avec les gemmes et enchant tu va monter en fleche ^^

et je vois aussi qu'il te manque un glyphe demande moi rhooooooooo j'ai quasiment tout les glyphes

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:11 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
mysticke
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:29 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

pour avoir l'avis de grand joueur chamy je t'envoi a cette adresse:

http://www.millenium.org/section/81-chaman/article/867-les-bases-du-chaman-…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation