Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

Nouveauté WOW 3.2 et conséquences possibles de notre organis Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Desvignester
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 07:42 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Salut all,

Sur votre conseil je me suis rendu sur Azeroth.fr.
J'en ai compris que toutes les insignes seront remplacées par une seule nouvelle qui permettront de s'acheter du T9 (pas tous il en restera sur les boss qui ne seront pas achetables).
Néanmoins les 2 QJ de donjons permettront d'obtenir 3 insignes donc tout le monde pourra monter une partie de son stuff sans faire que des raids 10 ou 25.

Il serait peut-être nécessaire que nous organisions chaque jours des donjons pour que chacun (quelque soit son niveau de départ) puisse se stuffer lentement mais sûrement.

Je vous invite à vous rendre sur http://frenchspin.com/afr/2009/07/07/afr-35-koralon-lave-plus-blanc/#more-1… c'est très intéressant même si un peu long car en audio.

Longue vie aux gerrier(ère)s

Desvignes

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 07:42 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Electroma
chaman

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 08:44 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Coucou Desvignester

Alors si d'après ce que j'ai compris, à la 3.2, il y aura :
- Un set Tiers 9.0 => Achetable ENTIEREMENT via les nouveaux insignes.
- Un set Tiers 9."2" => Achetable via loot boss Raid 10
- Un set Tiers 9.5 => Achetable via loot raid 25

Ca m'étonne un peu, ca voudrai dire que un mec à la MAJ 3.2 pourrai se stuffer completement tiers 9.0 sans mettre les pieds dans un raid..
Du coup la question que je me pose : Quel avenir pour le Tiers 8.x de Ulduar?? Va savoir

D'autre part ce que je ne sais pas, c'est quel sera l'avenir de nos emblèmes actuels ? Perdu ? Converti ?
Wait and see..

Desvignester
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 19:46 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

De ce que j'ai compris qqu'un qui ne met pas les pieds à Uldu pourra en effet récupérer une partie du T9 (la partie qui sera achetable via insigne).

Mais peut-être je n'ai pas bien compris.

Si qq peut nous éclairer de ses lumières, je lui promet une confession gratuite.

++

aivilø
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 22:17 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

normalement ya que les gant et le plastron t9 qui seront achetable mais electro fais germer le doute
go info wow^^

Electroma
chaman

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 09:15 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Venant de Judge Hype :

Pour rappel, 3 niveaux d'ensembles d'armures tier 9 seront disponibles à la sortie du patch 3.2, les deux premiers de niveau 232 et 245 pourront être achetés avec des emblèmes de triomphe qui s'obtiendront au Colisée des croisés ou en accomplissant les quêtes quotidiennes de donjons. Le dernier de niveau 258 s'achetera quand à lui avec des tokens spécifiques qui s'obtiendront uniquement au Colisée des croisés, probablement dans le mode le plus difficile.

Et autre news :

La liste des nouveaux objets vendus au patch 3.2 a été mise à jour avec leur coût exact. Cela concerne l'ensemble des objets qui pourront être acheté avec les emblèmes de triomphes et les nouveaux tokens :

* Aspirant Forudir : Les ensembles d'armures niveau 232 vendus en échange des emblèmes de triomphe.
* Vaillante Laradia : Les ensembles d'armures niveau 245 vendus en échange des emblèmes de triomphe.
* Champion Isimode : Les ensembles d'armures niveau 258 vendus en échange des nouveaux tokens.
* Arcaniste Asarina : Les sets JcJ et les objets hors sets vendus en échange des emblèmes de triomphe.

Comme vous pouvez le remarquer sur Champion Isimode, les nouveaux tokens vous permettront d'acheter n'importe quel pièce d'armure au choix. Ils sont divisés de la sorte :

* Tenue de parade du grand protecteur : Guerrier, Chasseur, Chaman.
* Tenue de parade du grand vainqueur : Voleur, Chevalier de la mort, Mage, Druide.
* Tenue de parade du grand conquérant : Paladin, Prêtre, Démoniste.

C'est un peu le foutoir tout ca.... ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation